Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Si vous voulez éviter de ne dormir que 3-4 heures /nuit il ne faut réserver à l'Occitania. Voitures sans cesse dans la rue, nombreux noctambules bruyant et hurlant jusqu'à 4h du matin. Sans parler de la non isolation des chambres où l'on a presque l'impression que le voisin se douche dans notre salle de bain. Le.personnel estvtres aimable.et le petit déjeuner varié et de qualité ce qui sauve un.peu le séjour. J'y ai passé 2 nuits mais je n'y serai pas resté plus.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Flavien D, Responsable réception de Hotel Occitania, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je regrette vraiment que celui-ci ne se soit pas passé comme vous l'espériez.
Nos fenêtres sont équipées de triple vitrage afin de palier aux bruits extérieurs, les chambres ont des murs isolés, tout en sachant que ce sont les salles de bains qui sont mitoyennes et non les chambres.
Je pense que le simple fait de fermer la porte de sa salle de bains atténue le bruit.
Excellente journée,

Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel agréable, sans prétention, très propre, avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. De plus très proche de la gare, ce qui est bien pratique… Et avec tarif abordable. Un accueil correct sans plus.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Tout d'abord je note le professionnalisme, le sens de l'accueil et du service ainsi que la sympathie et la réactivité du personnel de cet hôtel. J'ai séjourné dans une chambre propre, confortable et bien équipée. Le passage du personnel d'étage est visible et bien fait. Pour moi, une très bonne alternative tant au niveau du positionnement géographique que du rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Chambre propre et bonne literie cependant chambre trop bruyante et personnel à l’accueil désagréable ! Bien situé par rapport à la gare matabiau . Pour une nuit ça passe mais pas plus . Prix correct tout de même . Dans l’ensemble je recommande pas !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 février 2018

Les points positifs sont l'emplacement à côté de la gare, le long du canal du midi et le personnel très accueillant. Après c'est un excellent 2 étoiles.. pour les 3 étoiles il y a des petits détails qui tuent dans la chambre (meuble sdb, carrelage sdb, joint sdb, et tablette manquante dans la chambre).
Sinon il n'est pas bruyant malgré les quelques bruits sonores du couloire et sachant que l’hôtel était complet c'est très correct.
Le petit déjeuner est très correct et même si ce n'est pas la folie
Pour l'extérieur, c'est assez tranquille même si juste à côté du pink palace.
Côté qualité / prix je peux tout à faire revenir dans cet hôtel rien que pour l'accueil et la chambre propre !

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Flavien D, Responsable réception de Hotel Occitania, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2018

Cher Gaëtan,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour.
Il est inacceptable pour moi de découvrir ce genre de détails concernant les salle de bains.
Croyez bien que je vais faire remonter cette information aux personnes concernées.
Concernant le classement de l'hôtel, et au risque de vous décevoir, sachez que le cahier des charges que nous devons respecter est bien plus que complet et pour preuve, nous avons conservé nos étoiles pour 5 ans (dernière visite fin 2017)
Vous ne vous en rendez peut-être pas compte en tant que client, mais la qualité des lits, linge de lit, linge de bain, qualité des produits proposés au PDJ sont supérieurs aux hôtels deux étoiles.
Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans notre établissement.
Excellente journée,
Flavien MANAGER