Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel à proximité de la gare ainsi que du métro, le long du canal, idéalement situé.
Personnel très accueillant et souriant.
Chambre propre et fonctionnelle. Le plus, bien que j’ai séjourné côté rue, la chambre est parfaitement isolée, la circulation et les passants ne m’ont pas du tout dérangé.
J’y reviendrai sans aucun doute

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Si vous voulez éviter de ne dormir que 3-4 heures /nuit il ne faut réserver à l'Occitania. Voitures sans cesse dans la rue, nombreux noctambules bruyant et hurlant jusqu'à 4h du matin. Sans parler de la non isolation des chambres où l'on a presque l'impression que le voisin se douche dans notre salle de bain. Le.personnel estvtres aimable.et le petit déjeuner varié et de qualité ce qui sauve un.peu le séjour. J'y ai passé 2 nuits mais je n'y serai pas resté plus.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Flavien D, Responsable réception de Hotel Occitania, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.
Je regrette vraiment que celui-ci ne se soit pas passé comme vous l'espériez.
Nos fenêtres sont équipées de triple vitrage afin de palier aux bruits extérieurs, les chambres ont des murs isolés, tout en sachant que ce sont les salles de bains qui sont mitoyennes et non les chambres.
Je pense que le simple fait de fermer la porte de sa salle de bains atténue le bruit.
Excellente journée,

Avis écrit le 11 octobre 2018

Hôtel agréable, sans prétention, très propre, avec tout ce qu'il faut pour passer une bonne nuit. De plus très proche de la gare, ce qui est bien pratique… Et avec tarif abordable. Un accueil correct sans plus.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Tout d'abord je note le professionnalisme, le sens de l'accueil et du service ainsi que la sympathie et la réactivité du personnel de cet hôtel. J'ai séjourné dans une chambre propre, confortable et bien équipée. Le passage du personnel d'étage est visible et bien fait. Pour moi, une très bonne alternative tant au niveau du positionnement géographique que du rapport qualité/prix.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 février 2018 par mobile

Chambre propre et bonne literie cependant chambre trop bruyante et personnel à l’accueil désagréable ! Bien situé par rapport à la gare matabiau . Pour une nuit ça passe mais pas plus . Prix correct tout de même . Dans l’ensemble je recommande pas !

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis