“très bien”

N° 10 sur 130 Hôtels à Toulouse
Perpignan, France
“très bien”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel propre, spacieux, accueil agréable, bien insonorisé et proche du centre ville.
Parking excentré pas plus pratique d'accès à pied qu'en voiture (étroit) et sommier vieillissant.
Mais nous y retournerons, à conseiller !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthenon a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.
J’ai lu avec attention votre remarque à propos de la literie. Conscient de ce point, l’ensemble de nos lits sont renouvelés sur ce 1er trimestre 2014.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Toulouse.

A bientôt,

Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Très propre, bien entretenu. La litterie est tres confortable et l'appartement spacieux. Le personnel est souriant, competant, sympathique et à l'écoute. Séjour en famille très agréable...très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Cher Client,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre literie.
En effet, c'est l'un des avantages clé des Aparthotels Adagio.
Sincèrement,

Avis écrit le 25 août 2013

Bien placé par rapport à la gare. Appartements agréables et bien équipés (nois avions pris un studio et un deux pièces). Tout le personnel était très aimable, et le petit déjeuner de bonne qualité pour un prix raisonnable.
Un très bon choix.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthenon.

Cannes, France
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Bon, c'est un très bon établissement qui bénéficie d'un emplacement privilégié au centre de Toulouse. Très économique et pratique, car on peut facilement cuisiner, dans la jolie petite cuisine équipée du strict nécessaire, mais avec un point fort, le frigidaire assez grand pour 4, c'est pratique.
Seul hic, la literie qui, je dois bien l'avouer est de très mauvaise qualité, matelas inconfortable et déformé, dommage.
Cependant comme le reste était parfait je recommande, sauf à ceux qui sont sensible du dos et qui n'aiment pas les literies deformees et composé de matières genre "plastique".

• Séjour du juin 2013
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 4 juin 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur la qualité de la literie. Je souhaite tout d'abord vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné. Et sachez que nous mettons tout en œuvre afin de remédier à ces dysfonctionnements pour vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthénon.

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Très satisfait de notre séjour dans cet appartement. L'accueil est agréable, l’hôtel bien situé.
L'appartement est très bien équipé et très propre. Je vous conseille cette adresse.
Seul bémol nous sommes tombé sur une literie défoncée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avis, 16 mai 2013

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le concept de l'aparthotel.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Papeete
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Proche de la gare et des quartiers sympa de Toulouse, cet hôtel offre des chambres bien aménagées pour des séjours de courtes à moyennes durées, seul ou en famille. Petit déjeuner et parking disponible.

Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Cher Client,

C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthénon a lu votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour l'ADAGIO Toulouse Parthenon.

A bientôt,