“Excellente expèrience”

Adagio Toulouse Parthenon
N° 12 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 août 2014

L'un des meilleurs adagio que nous ayons eu à visiter. Personnel plus que sympathique et à l'écoute. Erreur lors de la réservation (plus de chambres disponibles) nous ont trouvé une solutions rapidement à leurs frais.
Le parking est un peu décentré et très très étroit mais très convenable en cas de non utilisation de son véhicule tout les jours.
Prêt du centre ville 15 minutes à pied mais surtout très tranquille.
Les appartements sont vastes, salon, mini-cuisine très correct, WC séparé et chambre à coucher. De plus, l’hôtel est en rénovation, donc quelques bruits (non dérangeants) mais surtout des chambres propres et neuves.
En somme lieux à recommander sans hésitation.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Cher Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services et de nos appartements rénovés.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Toulouse ou dans l'un de nos Aparthotels Adagio en Europe.
Sincèrement,

Avis publié : 19 août 2014

nous étions 4 personnes dans un appartement de 50 m2 super avec terrasse, tout refait neuf, et très proche du centre ville. Il y avait même un petit lave vaisselles, les produits d'entretien aussi. hôtel très propre

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Très cordialement.

Avis publié : 8 août 2014

Genial, 3 nuits en promo à 330 euros, personnel souriant et très dispo, appart spacieux et calme, même si c vrai les travaux commencent à 8h.
Seul le parking et trop cher (12 € la journée !!!)
Adresse à garder pour un autre séjour

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de tous vos commentaires sur l'Adagio Toulouse Parthénon, ils nous permettent de continuellement améliorer notre qualité de service.

Nos travaux bientôt terminés améliorent la qualité de prestation de tous nos appartments pour permettrent à nos clients de bénéficier du meilleur service associé à un plus grand confort.
Je m'excuse si ils vous ont occasionné des désagréments durant votre séjour .

Sincèrement,

Avis publié : 8 août 2014

Très bien situé cet appart-hotel en famille , 2 adultes 2 enfants, nous a enchanté. 14 eme étage vue superbe sur Toulouse.Grand espace salon avec écran plat, grande chambre avec écran plat,cuisine bar très sympathique avec éléments et ustensiles de très bonne qualité. Literie salon et chambre convenable. Propreté impeccable. Service réception aux petits soins, petit déjeuner parfait. Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Étages élevés attention aux yeux !!!! Sujets aux vertiges s'abstenir.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère Cliente,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié le concept de l'aparthotel ainsi que notre vue sur les toits roses de Toulouse !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Adagio Toulouse Parthénon.
Sincèrement.

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Nous avons profité à 3 d'une promo à 105€ la nuit et y avons séjourné 2 nuits. Seuls hic, la chambre n'était dispo qu'à 17h au lieu de 15h ce qui fait que nous avons du attendre pour pouvoir en disposer, après 8h de route c'est rageant. Il n'y avait qu'un jeu de serviette pour 3 et il a fallut réclamer 2 jeux en plus. Le petit déj est à 11€. Raisonnable mais il faut aussi réclamer pour avoir un mug, un coquetier, une petite cuillère... Quand 10h est passé. Le presse agrume qui permet de se faire des jus d'orange frais n'est pas régulièrement nettoyé ce qui fait que c'est un peu dégoûtant car il y a du jus de partout ...
Le parking est à 12€ et peu pratique d'accès. Il pourrait être offert ! Enfin les travaux de réhabilitation commencent à 8h alors faites une croix sur les grasses mat. Ah j'oubliais, le dimanche le ménage n'est pas fait donc pas de renouvellement de serviettes ... Peut être est-ce pour toutes ces raisons que nous avons eu une promotion ? Dans ce cas mieux vaut prévenir ...

Séjour en : août 2014
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Chère Cliente,

Nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre séjour.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction, notre équipe a donc été informé de vos remarques et met tout en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus notamment au sujet des équipements au petit déjeuner.
Nos travaux de rénovations ne sont réalisés que de 10h à 17h et uniquement en semaine, je vais donc renforcer cette règle aupres des entreprises présentes et vous prie encore une fois de nous excuser.
Notre parking propose en plein centre ville une solution pour nos clients de garer leure véhicule, il est en ce sens fort utile. Et cette prestation, vous a été gracieusement offert à votre départ suite aux désagréments survenus.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans un de nos aparthotels Adagio.

Très cordialement

Un voyageur Accor
Avis publié : 24 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IChaloner, Directeur général de Adagio Toulouse Parthenon, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Avis publié : 18 avril 2014

Studio agréable, spacieux et très bien agencé. Décoration sobre pas désagréable même si elle pourrait être un peu modernisée... Belle télé écran plat, très grand bureau qui se termine en table pour éventuellement y prendre ses repas, nombreux rangements, 3 chaises (pour un studio prévu pour 2 personnes c'est top! - en général c'est plutôt l'inverse...), balcon avec son mobilier (sympa pour les beaux jours).
Chambre très calme, entre autre grâce à une porte entre l'entrée et la chambre, aucun bruit venant du couloir! Etant en étage très élevé et vers l'arrière + double vitrage, aucun bruit de l'extérieur non plus!
Belle salle de bain entièrement rénovée avec une douche spacieuse, WC séparé (mais qui pourrait être rénové!).
Coin cuisine entièrement équipé dans l'entrée, avec frigo, micro-ondes, bouilloire, évier et tout le nécessaire pour cuisiner et manger dans le studio (je n'en ai pas eu l'occasion durant mon séjour et ne me suis donc pas servi de la cuisine).
Les couloirs menant aux chambres sont à rénover, ils font vraiment vieillots!!
Petit-déjeuner dans une salle proche de la réception. Correct mais manque de choix, le buffet n'est pas très varié... Peut-être que pas assez de gens le prend par rapport à un hôtel "normal" car beaucoup moins de choix que chez Mercure ou Novotel qui sont du même niveau de gamme. Pour moi le petit-déjeuner buffet est le point faible de la marque Adagio, même si bien sûr on peut le faire soi-même dans son studio ou appart, comme à la maison, mais étant seul et seulement 2 nuits...
La salle où il y a le petit déjeuner fait aussi office de bar dans la journée ou en soirée (choix très limité, mieux vaut aller à celui du Pullman en bas, qui est très sympa), de coin salon-télé, et il y a une machine pour se faire des boissons chaudes en libre-service (mais il n'y a pas de tisanes disponibles).
Pas de restaurant sur place mais celui du Pullman (l'Adagio et le Pullman se partagent le même immeuble), qui est donc au pied de l'apparthôtel. J'y suis allé le 2e soir, c'est vraiment très bien, bonne qualité, plats qui sortent de l'ordinaire, service sympa, et on peut faire transférer la note du repas sur la facture de l'Adagio, c'est vraiment très pratique! Je crois aussi qu'il y a possibilité d'avoir le room-service du Pullman en logeant à l'Adagio...
La localisation de cet Adagio est plutôt bonne, entre la gare (5 bonnes minutes à pied) et le centre-ville (une bonne dizaine de minutes à pied) même s'il est quand même un peu excentré du cœur de la ville.
Possibilité de payer au départ contrairement aux autres Adagio que j'ai fait, c'est très appréciable! Excellent accueil et personnel de réception charmant.

Astuce pour la chambre : A l'arrière avec balcon!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo

Cher Client,
C'est avec grand plaisir que toute l'équipe de l'Adagio Toulouse Parthenon a lu votre commentaire.
Votre satisfaction nous permet d'améliorer toujours plus notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour toulousain.

A bientôt,