“Un bistro de grande tradition”
Avis sur La Belle Equipe

La Belle Equipe
Classé n° 456 sur 1 897 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 novembre 2013

A midi, délaissant les formules pourtant intéressantes, nous avons pris, à la carte, ou plutôt, à l'ardoise, des rognons de veau, et un dessert. Très bien cuisinés, une assiette généreuse. Un verre de vin de Corbière, excellent. Une crème brulée en dessert. Le pain, un régal.
Un vrai chef en cuisine et des produits de grande qualité. Une addition à moins de 50 euros.
Ambiance entretenue années 60 d'un bistro traditionnel. Un service agréable, efficace et rapide.
Un bon moment, nous reviendrons.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Entrée et plat corrects, foie gras 15 euros, risotto 23 euros ( pas donné pour ce que c'était...), entrecôte 19 euros. Dans l'ensemble c'est pas mal cependant le service n'est pas trop sympathique, non souriant.

Avis publié : 23 septembre 2013

arrêt dans ce restaurant par hasard, sans réservation un lundi soir. La carte très alléchante est vite balayée par le prix exorbitant des entrées/plats, et surtout par le contenu des plats, comparables à des mises en bouche... Un risotto aux saint Jacques à 23 euros qui n'en est pas un (mini portion de riz baignant dans la crème, avec 3 minuscules saint Jacques) ou encore gâteau au chocolat "de Jeannot" qui devrait être rebaptisé en "gâteau au chocolat insipide du congélateur"...
Ne parlons même pas des suggestions du jour proposées sur la carte, mais qui étaient épuisées, et encore moins de l'addition "salée" que j'ai heureusement recompté à la fin (malgré un regard noir du patron), puisque 3 desserts avaient été comptabilisés au lieu d'un seul !

Passez votre chemin.

Avis publié : 23 septembre 2013

Décoration rétro mais un coté bar reconverti en restaurant, tables collées les unes aux autres, vraiment aucune intimité. Plats moyens mais au prix élevé compte tenu de la qualité et de la simplicité.

Avis publié : 15 septembre 2013

Accueil chaleureux un samedi soir tard sans réservation, produits de qualité bien préparés, de bons conseils mais sans annoncer les prix, ce qui donne une noté salée inattendue.
Evitez de prendre un whisky sans demander le tarif. Je recommande néanmoins très favorablement.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Belle Equipe ?