“On y mange trés bien dans une ambiance toujours conviviale et trés toulousaine”
Avis sur La Belle Equipe

La Belle Equipe
Classé n° 591 sur 1 926 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mars 2014

Très bonne viande, très bon rôtisseur. Avec des vins finement choisis, on s'y régale. Table prisée, pensez à réserver !!!

Avis publié : 12 février 2014

La nourriture est bonne mais le tarif est bien trop élevé pour ce niveau de prestation, notamment le soir. La formule du midi est beaucoup plus sympa par contre, l'été au soleil c'est très agréable.

Avis publié : 18 janvier 2014

Une très bonne adresse dans le quartier. Service impeccable. J'y ai pris un risotto de saint jacques exquis.

Avis publié : 20 novembre 2013

A midi, délaissant les formules pourtant intéressantes, nous avons pris, à la carte, ou plutôt, à l'ardoise, des rognons de veau, et un dessert. Très bien cuisinés, une assiette généreuse. Un verre de vin de Corbière, excellent. Une crème brulée en dessert. Le pain, un régal.
Un vrai chef en cuisine et des produits de grande qualité. Une addition à moins de 50 euros.
Ambiance entretenue années 60 d'un bistro traditionnel. Un service agréable, efficace et rapide.
Un bon moment, nous reviendrons.

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

Entrée et plat corrects, foie gras 15 euros, risotto 23 euros ( pas donné pour ce que c'était...), entrecôte 19 euros. Dans l'ensemble c'est pas mal cependant le service n'est pas trop sympathique, non souriant.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne
Cornebarrieu, Haute-Garonne

Colomiers, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Belle Equipe ?