“Déception !”

La Belle Equipe
Classé n° 449 sur 1 806 Restaurants à Toulouse
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Service en salle
“Déception !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Rapport qualité-prix pas terrible...la formule du déjeuner semblait avoir été réchauffée au micro-ondes (purée chaude dessous, froide sur le dessus, plats servis 5 minutes après la commande) + fondant au chocolat insipide!
Niveau service, on s'est senti poussés vers la sortie -> personnel pas sympathique

“Exagèré!!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Voilà une soirée où tout était réuni pour passer un agréable. Des amis, des plats alléchants, une carte des vins très honorable. Alors qu'est ce qui cloche?
Ben le prix. Exorbitant! Vous trouverez aussi bien dans le quartier et à un prix plus en accord. Nous ne sommes pas à Paris...

Tarn-et-Garonne, France
“balade toulousaine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Comme à chaque fois à Toulouse nos balades nez au vent, nous fait découvrir de jolies choses, pour nous le 25 mars fut une belle découverte avec ce bistrot sans prétention au détour d'une rue. Accueil chaleureux d'une jeune fille qui connait son job. nous avons pris en apéritif un petit blanc sec du Gers assez fruité et bien frais. en entrée, j'ai pris un velouté de lentilles du Puy excellent en plat un onglet échalote, avec une petite purée de carottes et PDT, sautées. bien sympa et mon mari s'est régalé avec un carré d'agneau. Prix et qualité corrects. Notre avis on y retourne

• Visité en mars 2014
Toulouse, France
“Bon mais un peu cher / qualité + qualité”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Après plusieurs passage devant ce restaurant et en se fiant à tous les guides du routard placardés en vitrine nous sommes allés y manger avec des amis. 40€ / personne pour plat et dessert avec une bouteille de vin pour 4 c'est un peu cher par rapport à la taille de l'assiette. Décevant pour un bistrot. Le plat reste néanmoins de bonne qualité. Il y a de biens meilleures adresses sur Toulouse et aux Carmes

Visité en mars 2014
Toulouse, France
“En baisse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

De retour dans cette brasserie après une petite année, nous avons été très déçus
par nos assiettes. L'ambiance rétro reste bien sympa, le service également, mais la
qualité des produits et la saveur des plats ne sont pas à la hauteur d'une cuisine qui se veut semi-gastro. Nous avons payé environ 90€ pour deux combinaisons entrée/plat/verre de vin,
un prix bien élevé pour un repas moyen.

Néanmoins, il est vrai que la formule du midi en terrasse reste un bon choix dans le quartier.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Belle Equipe ont aussi consulté

Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez La Belle Equipe ?