“Bonne nuit”

N° 32 sur 130 Hôtels à Toulouse
Un membre de TripAdvisor
“Bonne nuit”
Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à Ibis en face de la Gare Matabiau. Très bonne situation pour nous qui ne connaissions pas la ville. C'était facile d'accéder à l'hôtel: en sortant de la navette qui nous a emmené de l'aéroport à Toulouse, il suffisait de tirer nos encombrantes valises quelques petits mètres. Et puis la proximité de la Gare nous convenait pleinement car nous allions prendre un train le lendemain. La chambre n'est pas très spacieuse mais le lit est ferme et vraiment confortable. Nous y avons passé une bonne nuit bien reposante, surtout après le voyage de 12 heures dans l'avion! Plein de magasins et restaurants aux alentours...

La Rochelle, France
Avis écrit le 15 janvier 2012

Très bien situé en face de la gare de toulouse , juste la route à traverser
très bon accueil pour être arrivé après minuit
le petit déjeuner a meme été servi plus tôt que d habitude pour le confort des hôtes que nous sommes^^ mais.... le seul regret la disposition de la chambre en forme de L
tout en longueur donc plutot étroite en largeur et il faisait froid et un bruit de siflemment en continu

Avis écrit le 11 janvier 2012

Hotel plutot bien situé (10 à 15 min à pied du centre)
J'y ai séjourné pour affaire. les chambres sont au calme malgré le boulevard.
Le parking est pratique mais situé à 30 metres de l'hotel.
Le petit dej est bon. Préférez diner au allentour, il y a plein de petit resto dont le meilleur restaurant de la ville pour le cassoulet (le colombier).

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Aurillac, France
Avis écrit le 8 janvier 2012

chambre agréable , bien placé en centre ville , c'est la deuxième fois que nous y séjournons et cet hotel nous facilite bien nos déplacements . je le recommande à tous ceux qui ce déplace sur Toulouse .

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 6 janvier 2012

Très bon accueil, chambre propre et confortable, proche de la gare. Bémols: Murs de la chambre peu étanches, on entend tout les déplacements et le prix du petit déjeuner buffet est élevé comparé à la variété proposée

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Il serait bien de profiter des séjours dans les Hôtels IBIS en France en points de fidèlité comme dans les autres hôtels du groupe Accor. Cela me semble dépassé d'être obligé d'acheter une carte d'adhérents aux hôtels IBIS et seulement en France ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Aquitaine
Avis écrit le 5 décembre 2011

Comme suggéré dans le titre, il n'y a pas que l'emplacement qui est idéal : l'accueil et les prestations sont excellents. Il s'agit d'un ancien hôtel restauré, mais c'est fort bien fait. A recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux