“tres beau batiment”

Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 29 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 13 mars 2012

l immeuble abritant l hotel ibis est magnifique. il me fait penser un style napoleon 3 que l on retrove sur la cote basque que l imperatrice affectionnait. les chambres sont tres propes le personnels tres pros ce que l on attends d un hotel de ce style . un restaurant charmant avec de tres bons prix . tres bon sejour 2012.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Besancon, France
Avis publié : 28 janvier 2012

La Chambre était un peu petite mais très propre, avec sol parquet et baignoire. Bien positionné en face la gare et proche des commerces et restaurants. Petit déjeuner correct pour le prix. Accueil sympathique.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Un membre de TripAdvisor
Sainte-Marie, Réunion
Avis publié : 15 janvier 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à Ibis en face de la Gare Matabiau. Très bonne situation pour nous qui ne connaissions pas la ville. C'était facile d'accéder à l'hôtel: en sortant de la navette qui nous a emmené de l'aéroport à Toulouse, il suffisait de tirer nos encombrantes valises quelques petits mètres. Et puis la proximité de la Gare nous convenait pleinement car nous allions prendre un train le lendemain. La chambre n'est pas très spacieuse mais le lit est ferme et vraiment confortable. Nous y avons passé une bonne nuit bien reposante, surtout après le voyage de 12 heures dans l'avion! Plein de magasins et restaurants aux alentours...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2012

Très bien situé en face de la gare de toulouse , juste la route à traverser
très bon accueil pour être arrivé après minuit
le petit déjeuner a meme été servi plus tôt que d habitude pour le confort des hôtes que nous sommes^^ mais.... le seul regret la disposition de la chambre en forme de L
tout en longueur donc plutot étroite en largeur et il faisait froid et un bruit de siflemment en continu

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Hotel plutot bien situé (10 à 15 min à pied du centre)
J'y ai séjourné pour affaire. les chambres sont au calme malgré le boulevard.
Le parking est pratique mais situé à 30 metres de l'hotel.
Le petit dej est bon. Préférez diner au allentour, il y a plein de petit resto dont le meilleur restaurant de la ville pour le cassoulet (le colombier).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Toulouse Centre
Taur
Hôtel Albert 1er
Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Toulouse Gare Matabiau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Gare Matabiau

Adresse: 14 boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°13 des hôtels les plus économiques à Toulouse
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie de prix : 49€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Gare Matabiau 3*
L'hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau entièrement rénové en août 2017, situé au bord du Canal du Midi, face à la gare SNCF et à 20 minutes en voiture de l'aéroport, vous permettra de découvrir la Ville Rose dans les meilleures conditions. Au coeur de Toulouse, à 350 mètres de la Médiathéque et de la piscine Léo Lagrange, l'hôtel propose à la réservation 71 chambres climatisées, insonorisées, avec connexion WIFI offert, dont 2 à mobilité réduite. Profitez de notre bar "En-cas" et de notre restaurant Le Victoria en savourant nos plats "fait maison". Garage privé et payant sur réservation. Accueil 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Gare Matabiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Matabiau Toulouse
Ibis Hotel Gare Matabiau