“Bon hotel IBIS”

Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 31 sur 130 Hôtels à Toulouse

Saint-Mande, France
Avis écrit le 1 juin 2012

Chambre réservée par internet pour une nuit en transit à Toulouse. L'hôtel est bien placé ( en face de la gare) mais il y a d'autres hôtels tout autour. Mon avis est de surtout préciser que vous ne voulez pas la chambre 305 et toutes les autres chambres (une par étage) qui donnent sur un puit fermé ne recevant ni la lumière du jour, ni l'air frais.Quelle déception quand vous voyez la belle façade de l'hôtel de vous retrouver relégués dans l'arriière cour sombre. De plus la salle de bain est très petite., toilettes quasiment dans le lavabo quand on a de grandes jambes.
Pas une chambre de trois étoiles, mais le prix est le même que pour les autres chambres.
Après avoir reçu une demande d'avis par Ibis et fait part de ma déception, la réponse a été " Il y a des clients qui aiment le calme" soit mais il y a des clients qui aiment le calme sans pour autant passer la nuit dans une pièce qui aurait dû servir au rangement des balais.... l'exploitation maximum des mètres carrés est une mauvaise politique puisque nous sommes repartis déçus et que nous le faisons savoir. Du coup nous avons pris notre petit déjeuner à la terrasse du coin, très sympa, au soleil et moitié prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
torcy
Avis écrit le 12 mai 2012

hôtel situé dans un environnement envahi par les routards et leurs chiens .Les trottoirs en portent les traces.
Chambres (207 208 ) minuscules et salle de bain microscopique.La literie est correcte.
Le petit déjeuner est satisfaisant .Le WIFII passe très bien.
Penser à prendre un parking à l'hôtel c'est bien pratique

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Centre Gare
Ibis Toulouse Ponts Jumeaux
N° 12 sur 130 à Toulouse
Best Western Hotel Athenee
N° 16 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Toulouse Gare Matabiau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Gare Matabiau

Établissement : Ibis Toulouse Gare Matabiau
Adresse: 14 boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Gare Matabiau 3*
L'hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau, situé au bord du Canal du Midi, face à la gare SNCF et à 20 minutes en voiture de l'aéroport, vous permettra de découvrir la Ville Rose dans les meilleures conditions. Au coeur de Toulouse, à 350 mètres de la Médiathéque et de la piscine Léo Lagrange, l'hôtel propose à la réservation 71 chambres climatisées, insonorisées, avec connexion WIFI offert, dont 2 à mobilité réduite. Profitez de notre bar "En-cas" et de notre restaurant Ibis Kitchen en savourant nos plats du jour"fait maison". Garage privé et payant sur réservation. Accueil 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Gare Matabiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Matabiau Toulouse
Ibis Hotel Gare Matabiau