“Hôtel très bien rapport qualité prix”

Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 32 sur 130 Hôtels à Toulouse

Toulouse, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Après avoir passé 2 semaines à camper en Espagne, c'était une joie de nous retrouver dans cet hôtel. La litterie était parfaite. La chambre était spacieuse pour un Ibis :)
A la réception, le personnel était très chaleureux et accueillant. Ca fait plaisir de voir des sourires.
L'hôtel est situé dans une zone pas très bien fréquenté mais bien situé avec les transports en commun à proximité. Le centre ville est à 5 min à pieds. C'était un plaisir de séjourner dans votre hôtel et de découvrir Toulouse :) Merci à vous !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

tout d'abord des points positifs : l'emplacement à 10' à pieds des points intéressants à visiter ; également la gentillesse du personnel ; mais l'absence de parking (nous avons du nous garer à plus de 200 m avec beaucoup de bagages ) ! et aussi la petitesse de la salle du petit déjeuner : on se bouscule et c'est désagréable

Astuce pour la chambre : à réserver pour passer une nuit avec peu de bagage
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Ibis Styles Toulouse Centre Gare
Hotel d'Orsay
N° 40 sur 130 à Toulouse
Best Western Hotel Athenee
N° 16 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Ibis Toulouse Gare Matabiau ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Toulouse Gare Matabiau

Établissement : Ibis Toulouse Gare Matabiau
Adresse: 14 boulevard de Bonrepos, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°25 des hôtels d'affaires à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Gare Matabiau 3*
L'hôtel Ibis Toulouse Gare Matabiau, situé au bord du Canal du Midi, face à la gare SNCF et à 20 minutes en voiture de l'aéroport, vous permettra de découvrir la Ville Rose dans les meilleures conditions. Au coeur de Toulouse, à 350 mètres de la Médiathéque et de la piscine Léo Lagrange, l'hôtel propose à la réservation 71 chambres climatisées, insonorisées, avec connexion WIFI offert, dont 2 à mobilité réduite. Profitez de notre bar "En-cas" et de notre restaurant Ibis Kitchen en savourant nos plats du jour"fait maison". Garage privé et payant sur réservation. Accueil 24h/24h ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Gare Matabiau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare Matabiau Toulouse
Ibis Hotel Gare Matabiau