“viande à éviter...”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Pau, France
“viande à éviter...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

chambre correcte, manque une corbeille à papier, téléviseur mal positionné, fiasco pour le repas du soir : malgré 2 changements de viande ( onglet puis entrecote ) impropres à la consommation trop faisandés , nous avons renoncé au repas et sommes partis en ville, en espérant nous rattraper au petit déjeuner...erreur ! les viennoiseries , absentes, n' arrivaient que 10 minutes plus tard lorsque le café fut froid , voulant enfin manger nous avons choisi une omelette ,,,, froide !!!!
coté couvert absence de couteaux et on nous explique que nous aurons des cuillères à café en plastique car il y avait du retard dans le nettoyage des cuillères inox , de mème pas de bol pour essayer de manger de l ' ananas précoupé , seul fruit disposé sur la desserte...au moment de partir il nous fut offert nos petits déjeuners par geste commercial mais nous attendons encore des excuses ... et ... un sourire ?

Astuce pour la chambre : passez votre route!!!!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Nice
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

La localisation, le parking, la chambre et le petit déjeuner sont très bien. Le lit était très confortable. Le dîner était minable le samedi soir (le plat était genre "pasta box" passé au micro-ondes).

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Beauvais, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un Ibis oui mais pas encore rénové.La chose bien à retenir est la literie(chose la plus récente), télé rikiki salle de bain à l’hygiène douteuse, et vieille moquette...
Sinon le personnel est sympathique, par contre ne pensez pas manger quelque chose de bon, surgelé de rigueur et cher de surcroît
En un mot, dépannage..

Astuce pour la chambre : prendre les chambres coté parking.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Piolenc, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

l’hôtel est conforme à la chaîne ibis, c'est fonctionnel et d'un bon rapport prix prestation.
l'emplacement n'est pas "glamour" mais dans le cadre d'un déplacement professionnel ce n'est pas important.
la restauration n'est pas au niveau ou alors je n'ai pas eu de chance, une papillote avec des légumes brûlés et un poisson pas cuit.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Les chambres sont propres, mais étroites. La télé est ridiculement petite mais pour une ou 2 nuits, on s'y fait.

Le personnel est serviable et souriant.

Le petit déjeuner et bon.

Je recommande si vous êtes dans les environs et que vous rechercher un hotel basique mais de qualité. J'y descends souvent pour les séjours professionnels d'une ou 2 nuits dans le quartier.

En revanche, vu l'emplacement et les environs, je DECONSEILLE pour un séjour touristique ou en couple ! Vous etes loin de tout et le quartier n'a aucun interet.

Astuce pour la chambre : Peu importe, il n'y a aucune vue qui en vaille la peine...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires