“Pour une simple halte !”

Ibis Toulouse Universite
N° 55 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 août 2014

Accueil plutôt sympathique, mais dans la chambre 222 cela se gâte. Chasse aux cafards (la réception après coup connaissait le problème, ce ne sont pas des cafards mais des cousins !), une bonne demie douzaine, surtout dans la salle de bain, arrivés par VMC sans doute ! Rideau de chambre avec des brûlures de cigarettes, joint de baignoire moisi (un classique dans cette catégorie d'hôtels !), TV faisant office de connexion Wi-FI inutilisable. Arrivés trop tard nous n'avons pas eu le courage de changer de chambre. Petit déjeuner plus que correct.
A notre retour nous avions réservé le même hôtel, autre chambre sans les bébêtes, le joint encore moisi, un faux contact dans la prise d'antenne de la TV. Le plus, chambres en promo à 52 € pour trois achetées sur le site et la literie. Pour couper la route en deux et à ce prix là!....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 9 août 2014

D'accès facile, cet hôtel présente un parking sécurisé ce que nous recherchions car notre voiture au retour des vacances étaient chargées.
Accueil chaleureux et personnel très serviable et attentif.
Chambre de superficie moyenne mais bien équipée. Salle de bain avec baignoire. Literie particulièrement excellente.
Repas du soir correct. Petit déjeuner très diversifié et excellent. Néanmoins pour le prix demandé, j'aurais apprécié quelques aliments chauds (lards, œufs, ...).
Dans l'ensemble, je suis satisfait pour un rapport qualité/prix correct.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Malgré une arrivée très tardive (4h du matin), personnel très serviable. Nous avons apprécié de pouvoir rendre la chambre à midi. Petit déjeuner très copieux. Proche hippodrome, donc bien situé, nous le conseillons..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Avis publié : 28 juillet 2014

Accès facile à l'hôtel, près de la rocade de Toulouse. Nombreuses places de parking dans l'enceinte de l'hôtel. Accueil courtois à la réception. Confort dans la moyenne des établissements de la chaîne, bonne literie, salle de bain nécessitant une petite réfection. Notre chambre était quelque peu bruyante car situé entre le parking et la route contournant l'hôtel. Passages également d'avions, en approche de l'aérodrome à proximité.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre donnant sur l'arrière de l'hôtel.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2014

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 2 juin 2014

Le plan donné par internet aurait pu être plus clair; j'ai cependant trouvé. J'ai apprécié le parking fermé et les indications données par un personnel très agréable et attentif. Excelllent petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Literie très confortable, chambre calme et silencieuse, service attentif et agréable.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels