La Petite Auberge de Saint-Sernin
101 $US
78 $US
Official Site
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
74 $US
68 $US
77 $US
73 $US
106 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
66 $US
67 $US
63 $US
Hotels.com
2025 avis sur 116
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bonne auberge, propre, conviviale et accessible en plein coeur de toulouse.
les chambre sont pas très insonorisées dommage, quand on a des voisins fetard!
Sinon un bonne enseigne, idéales pour les groupes!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juillet 2014 par mobile

Première et dernière fois. J'y suis resté 7 jours exactement. J'ai tout fait pour m'adapter. Je parle plusieurs langues. Alors : fumeurs et alcooliques dégueulasses, ils ne vident même pas leurs cendriers, laissent leurs bouteilles de vin à même le sol. Des pseudos-cathos qui n'assument pas ce qu'ils sont réellement, des américains qui croient tout savoir, des noirs qui se prennent pour St Augustins, des californiens impudiques, bref : une nuit pas plus. Y faire le ramadan à été plus que suspicieux là-bas. Merci à la pianiste et aux femmes de ménages. Le reste : . Français d'origine Algérienne ça c'est sûr ! ❤️

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 2 avril 2014

En visite à Toulouse quelques jours, cette auberge a été l'endroit parfait tout à côté du centre ville ;

Bonne insonorisation, salle de bain et chambre confortable et propre, petit réfrégirateur pratique, cour remplie de verdure où se poser et discuter tranquillement ;
et comble du comble ; une belle petite terrasse où lire et manger au soleil !
Hasard ; sympathiques et instructives rencontres qui m'ont fait travailler mon anglais..

Merci la petite auberge !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 mars 2014

Une ambiance chaleureuse et décontractée. Des clients de tous âges super open. Un staff qui aménage les règles pour vous arranger ... Un vrai ptit paradis. Venez-y. Sûrement une expérience unique en France.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 22 mars 2014

Je devais rester une nuit à Toulouse et, à cette époque, j'avais très peu d'argent.
La petite auberge est idéalement située, et j'ai dormi dans une chambre en même temps que deux autres personnes. Mais chacune respectait l'emploi du temps des autres.
On se sent si bien que, spontanément, on a envie d'être au mieux de son empathie.
J'ai très bien dormi et on m'a fait payé le tarif de ceux qui ont la carte des auberges de jeunesse, alors que je ne l'avais pas.
Vraiment à conseiller à tous les petits budgets et amateurs de nuits tranquilles.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo