“limite”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2014

accueil limite , serveuse très pressée ,le menu est uniquement écrit au mur et très difficile a lire pour certain client, les plats sont bon mais l addition hors menu (le menu est ridicule ) peut être lourde ,60€ ;pour être servi avec un lance pierre comme a la cantine , dans une vaisselle de tous les jours ,être mal assis désolé mais a Toulouse il y a mieux . restaurant a BOBO

Avis publié : 1 avril 2014

Ou redécouvrir!
Un accueil et un service remarquable, une cuisine de qualité comme il y en a peu à Toulouse!
Y aller sans hésiter pour un repas en amoureux dans les alcôves en bas ou entre amis à l'étage.

Avis publié : 28 mars 2014

Accueil limite de la politesse .on n'avait pas réservé....La serveuse s'est un peu lâchée et nous a bousculées car on ne commandait pas assez vite...Nous sommes parties sans pouvoir déguster car elle s'est acharnée sur nous.Surprenant....Mais sûrement délicieux...

Avis publié : 28 mars 2014

Très mauvais accueil, attente, et personnel très antipathique...pour un restaurant qui se dit "de qualité"...!

Avis publié : 25 mars 2014

Quartier super sympa, un très bon accueil, une cuisine qui donne faim et envie d'y retourner, et un cadre très original.
Je vous conseille de réserver car il n'y a pas beaucoup de places. Vous avez le choix entre la salle du bas et ses alcôves, ou la salle du haut où un billot accueille les solitaires. Çà permet de discuter et d'être un peu moins seul.
Les 2 patronnes sont super sympas et en plus on peut y acheter du vin. Courrez y vous serez bien reçu !

Les voyageurs ayant consulté L' air de famille ont aussi consulté