“À recommander”

ÉcoLeadersNiveau Or
Saint-Georges-de-Luzencon, France
“À recommander”
Avis écrit le 17 février 2012

Hôtel très bien situé en centre ville, accueil 24/24 excellent, grande chambre agréable, propre et calme. Une possibilité de parking public à proximité avec tarif préférentiel. Ma seule remarque serait sur le tarif du petit déjeuner, 10€, un peu élevé mais complet. Le personnel est très aimable et sympathique. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Cahors, France
Avis écrit le 13 février 2012

Hôtel très bien situé, rue peu bruyante. Accueil souriant et personnel efficace. Rien à signaler sur la propreté de l'hôtel et de la chambre. Ambiance de la chambre "cosy" , on s'y sent bien.
Très bonne insonorisation.
Petit-déjeuner pris en chambre très copieux, diversifié et produits bios. Proche de la célèbre place du Capitole, et bons restaurants aux alentours. 2 parking (payant) à proximité de l'hôtel.
Etablissement à recommander !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
MONTBAZON
Avis écrit le 9 février 2012

Accueil personnalisé. On vous remet à la réception des feuilles de renseignements avec les visites à faire à pied pour visiter Toulouse ainsi que les adresses de restaurants et de magasins.
Hôtel ancien qui a beaucoup de charme, situé en plein centre, prés du marché, parking avec tarif préférentiel en passant par l'hôtel.
Chambres trés propres et confortables.
Le petit déjeuner est extraordinaire. Fruits frais, oeufs à la coque que vous faites cuire vous même, jambon, fromage, crèpes chaudes.................
Trés bon séjour...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 14 janvier 2012

ma chambre était un peu petite mais bien aménagée et calme, et la salle de bain bien équipée et moderne. Le petit déjeuner est très bon, avec jus de pomme bio, très bon pain.
Accueil chaleureux, ils parlent espagnol et anglais aussi.
A coté il y a les places célèbres de Toulouse et des bons restaus.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Bergerac, France
Avis écrit le 13 janvier 2012

Avons séjournée en famille dans cet hôtel situé en plein centre ville donc rien à dire sur la situation qui permet de circuler à pieds dans Toulouse.
En revanche pas de vraies chambres communicantes ce qui fait que nos enfants étaient séparés de nous par un couloir qui dépendait électriquelent du réseau général. Malgré une porte qui séparait ce couloir des autres accès de l'hôtel, nous avons été dérangés toute la nuit par l'éclairage du couloir. En outre, le chauffage étant collectif, il ne nous a pas été possible de régler la température qui était fort élevée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
montastruc
Avis écrit le 22 décembre 2011

Pour nos trente ans de mariage, j'ai "enlevé" mon époux et lui ai offert cette nuit de rêve dans un hôtel de charme en plein coeur de Toulouse, des conseils précieux pour notre dîner et un petit déjeuner copieux avec des produits bio de qualité ont complété cette soirée inoubliable!
une salle de séminaire très chaleureuse est à disposition pour les congrès , les conférences et les assemblées à un prix très abordable dans un décor magnifique.
Tout est agréable dans cet hôtel, y compris le personnel discret et qualifié!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 décembre 2011

L'Hotel est idéalement place à côté de la place du Capitole. Il est Chaleureux. Les chambres au 4ème sont bien sympas sous les toits! Poutres apparentes. Enfin un hôtel pas tout standardisé!!!
Le Personnel est attentif et souriant!
Côté parking c'est plutôt délicat. Il vaut mieux éviter le parking Victor Hugo si vous avez une grosse voiture

• Séjour du décembre 2011