“calme et central”

Hôtel Albert 1er
N° 5 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 5 mars 2012

Ravis de notre 2ieme séjour ,l 'accueil y est attentionné ,la chambre et la salle de bain ,toujours agréables sont parfaitement tenues. .(félicitations pour les salles de bains qui sont NICKEL !!!)

l'insonorisation est parfaite ,même l'ascenseur est particulièrement silencieux...
Son emplacement est idéal ,au calme tout en étant au coeur de la ville...à deux pas de la place du Capitole pour diner ou prendre le métro...
C'est une ambiance familiale avec petite ristourne proposée quand l'enfant qui était prévu deux nuits n'est là que pour une seule nuit...c'est peut être normal mais tout le monde le fait il ??
Aucune mauvaise surprise ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Albert 1er
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 février 2012

Hôtel très bien situé en centre ville, accueil 24/24 excellent, grande chambre agréable, propre et calme. Une possibilité de parking public à proximité avec tarif préférentiel. Ma seule remarque serait sur le tarif du petit déjeuner, 10€, un peu élevé mais complet. Le personnel est très aimable et sympathique. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 février 2012

Hôtel très bien situé, rue peu bruyante. Accueil souriant et personnel efficace. Rien à signaler sur la propreté de l'hôtel et de la chambre. Ambiance de la chambre "cosy" , on s'y sent bien.
Très bonne insonorisation.
Petit-déjeuner pris en chambre très copieux, diversifié et produits bios. Proche de la célèbre place du Capitole, et bons restaurants aux alentours. 2 parking (payant) à proximité de l'hôtel.
Etablissement à recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 février 2012

Accueil personnalisé. On vous remet à la réception des feuilles de renseignements avec les visites à faire à pied pour visiter Toulouse ainsi que les adresses de restaurants et de magasins.
Hôtel ancien qui a beaucoup de charme, situé en plein centre, prés du marché, parking avec tarif préférentiel en passant par l'hôtel.
Chambres trés propres et confortables.
Le petit déjeuner est extraordinaire. Fruits frais, oeufs à la coque que vous faites cuire vous même, jambon, fromage, crèpes chaudes.................
Trés bon séjour...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 janvier 2012

ma chambre était un peu petite mais bien aménagée et calme, et la salle de bain bien équipée et moderne. Le petit déjeuner est très bon, avec jus de pomme bio, très bon pain.
Accueil chaleureux, ils parlent espagnol et anglais aussi.
A coté il y a les places célèbres de Toulouse et des bons restaus.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 13 janvier 2012

Avons séjournée en famille dans cet hôtel situé en plein centre ville donc rien à dire sur la situation qui permet de circuler à pieds dans Toulouse.
En revanche pas de vraies chambres communicantes ce qui fait que nos enfants étaient séparés de nous par un couloir qui dépendait électriquelent du réseau général. Malgré une porte qui séparait ce couloir des autres accès de l'hôtel, nous avons été dérangés toute la nuit par l'éclairage du couloir. En outre, le chauffage étant collectif, il ne nous a pas été possible de régler la température qui était fort élevée.
Petit déjeuner correct.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 22 décembre 2011

Pour nos trente ans de mariage, j'ai "enlevé" mon époux et lui ai offert cette nuit de rêve dans un hôtel de charme en plein coeur de Toulouse, des conseils précieux pour notre dîner et un petit déjeuner copieux avec des produits bio de qualité ont complété cette soirée inoubliable!
une salle de séminaire très chaleureuse est à disposition pour les congrès , les conférences et les assemblées à un prix très abordable dans un décor magnifique.
Tout est agréable dans cet hôtel, y compris le personnel discret et qualifié!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple