Hôtel Albert 1er
67 $US
58 $US
109 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
85 $US
73 $US
63 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2012

Hotel très confortable,et surtout TRES propre. Bonne localisation, central, dans une rue calme. Le personnel est professionnel , toujours souriant, et serviable... La décoration est basique mais cela va avec le décor. Le petit déjeuner est complet, varié, et les enfants se sont régalés. Le personnel etait attentif a leurs petites envies... Merci de cette accueil

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

C'est la 5e fois que je séjourne dans cet hôtel et je suis à chaque fois très satisfaite.
L'hôtel est proche du centre tout en étant sur une rue tranquille. Les chambres sont confortables. Toutefois, pour les séjours de 5 jours au moins, des chambres plus spacieuses devraient être allouées aux clients. Elles sont toujours propres. L'accueil est personnalisé pour les habitués et le choix au petit-déjeuner très varié.
Un hôtel que je recommande fortement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2012

Ravis de notre 2ieme séjour ,l 'accueil y est attentionné ,la chambre et la salle de bain ,toujours agréables sont parfaitement tenues. .(félicitations pour les salles de bains qui sont NICKEL !!!)

l'insonorisation est parfaite ,même l'ascenseur est particulièrement silencieux...
Son emplacement est idéal ,au calme tout en étant au coeur de la ville...à deux pas de la place du Capitole pour diner ou prendre le métro...
C'est une ambiance familiale avec petite ristourne proposée quand l'enfant qui était prévu deux nuits n'est là que pour une seule nuit...c'est peut être normal mais tout le monde le fait il ??
Aucune mauvaise surprise ...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2012

Hôtel très bien situé en centre ville, accueil 24/24 excellent, grande chambre agréable, propre et calme. Une possibilité de parking public à proximité avec tarif préférentiel. Ma seule remarque serait sur le tarif du petit déjeuner, 10€, un peu élevé mais complet. Le personnel est très aimable et sympathique. Je vous recommande vivement cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 février 2012

Hôtel très bien situé, rue peu bruyante. Accueil souriant et personnel efficace. Rien à signaler sur la propreté de l'hôtel et de la chambre. Ambiance de la chambre "cosy" , on s'y sent bien.
Très bonne insonorisation.
Petit-déjeuner pris en chambre très copieux, diversifié et produits bios. Proche de la célèbre place du Capitole, et bons restaurants aux alentours. 2 parking (payant) à proximité de l'hôtel.
Etablissement à recommander !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple