Hôtel Albert 1er
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
Hotels.com
77 $US
68 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
75 $US
63 $US
Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Habitué de cet établissement, l'occasion m'est donnée d'en dire tout le bien que j'en pense.
Idéalement placé.
Chambres spacieuses et confortables.
Petits déjeuners vraiment très bien.
Prix très raisonnables.
Quelques chambres sont magnifiques.

Deux petits bémols cependant :
Les portes des chambres pas épaisses et très légères. On est souvent réveillés par des voisins tardifs.
Le patron est légèrement psychorigide. C'est dommage, car toute l'équipe est vraiment sympa...
Mais c'est anecdotique.
Je recommande chaudement cet hôtel. Pensez à réserver en milieu de semaine, c'est souvent complet.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 11 juin 2012

Je viens d'y séjourner 3 jours et j'ai été enchanté par ce petit hôtel du centre ville à deux pas de la Place du Capitol. La chambre que j'occupais (n°210) était très jolie, raffinée tout comme le reste de l'hôtel, le petit déjeuner (bio) varié et bon, le service très bien. Hôtel plutôt silencieux malgré quelques fêtards dans la rue la dernière nuit. Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la rue Kennedy sont plus lumineuses que celles donnant sur la rue Rivals.
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2012

Personnel d'accueil très agréable, chambre un peu petite mais très calme.Salle de bain agréable.
Excellente insonorisation.
La situation en centre ville excellente. Petit déjeuné très copieux et beaucoup de produits biologiques dommage que la machine à presser les oranges soit très,très bruyante...mais nous avons adoré!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 mai 2012

pas de rideau à la fenêtre donc réveil matinal et intimité douteuse, isolation du couloir légère, chambre "supérieure" bien petite, salle de bains aveugle,café du petit déjeuner à la machine infecte, pas de salade de fruits,le tout pour 121 euros.. .
en fait on paye bien cher l'emplacement et non les prestations...

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 20 avril 2012

hôtel 3 étoiles excellemment situé, à 3 minutes à pied du Capitole et 5 minutes de Saint-Sernin ou de l'arrêt de la navette qui vous conduit à l'aéroport de Blagnac. Chambre de bon confort, du niveau 3 étoiles, seule la salle de bains nous est apparue un peu en-deçà, plutôt de niveau 2 étoiles. Personel très aimable et attentionné, petit déjeuner de bon nivaeu aussi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple