“Bon hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Or
Papeete, Polynésie française
“Bon hôtel”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel très pratique et confortable pour un court séjour en centre ville. Personnel accueillant et prévenant. Chambres propres, calmes et salle de bain équipée. Un peu dommage pour la proximité de l'un des parkings et un peu juste pour le petit déj lorsqu'on arrive en dernier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Votre remarque au sujet de l’offre en fin de service de notre petit déjeuner gourmand, nous a permis de revoir notre organisation. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. David H. équipe de direction

Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

À deux pas de la place du Capitole, entre les métros jean Jaurès et jeanne d'arc, cet hôtel est très bien. Nous avons payé 59e la nuit + 11e le p-dej par personne.
La chambre n'était pas très grande, mais il y avait une grande armoire pour le rangement. La Sdb spacieuse.
Tout en bon état et propre.
L'accueil à l'hotel était très bon.
Le petit déjeuner très varié, avec la possibilité de se presser des oranges pour se faire un vrai jus.

GLOBALEMENT JE RECOMMANDE !!! ++++++

• Séjour du janvier 2013
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Albert 1er.

Au sujet de la fuite d'eau évoquée sachez qu'elle avait été réparée le jour de votre arrivée par notre technicien, toutefois à la lecture de votre avis et après vérification dans votre chambre, la fuite n'avait pas été entièrement résolue. Conscient de la gêne occasionnée, je vous présente toutes nos excuses et vous remercie de nous avoir fait part de cette information.

Par ailleurs, je me réjouis de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services, à notre emplacement en hypercentre ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir à nouveau et nous donner ainsi la possibilité de revoir votre jugement.

Très sincèrement,

Etienne HILAIRE
Pau
Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent hôtel pour les affaires et les couples, calme et situé en plein cœur de la ville des Comtes de Toulouse, à 2 minutes à pied de la place du Capitole et du métro. L'accueil y est chaleureux, tout à la fois personnalisé et très professionnel, le service impeccable et d'une grande discrétion, les chambres d'un rapport inégalé en termes de rapport qualité/prix pour un hôtel d'hyper centre ville, dans un bel immeuble meublé avec simplicité et goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est un peu vieillot. Les salles de bains sont très peu équipées. Le petit déjeuner est en revanche très bon. Les chambres sont calmes. Très peu de place pour pendre ses vêtements. Tout cela reste à repenser.
J'ai cependant été choquée de devoir payer 2 Euros pour un drap de bain supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hôtel très bien situé, à deux pas du Capitole et 10/15 mn à pied de la gare, est très accueillant. Le personnel est souriant et prévenant.
Chambres propres et cosy.
Rapport qualité-prix très correct.

Continuez comme cela !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 29 novembre 2012

Accueil, Chambres coquettes, petit déjeuner aux attentions délicates, option plateau dîner... et bien sûr à 2 pas du Capitole en font un choix idéal pour les touristes comme pour les voyages d'affaires

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 5 novembre 2012

Idéal pour les séjours de loisirs ou d’affaires. Emplacement très central mais l'hôtel est très calme. Accueil très professionnel et sympathique. Peut être le mobilier serait à rajeunir ou à moderniser mais la literie est très bonne et les salles de bains parfaites. Rien à redire au contraire. Nous y revenons avec toujours autant de plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux