“Très bon établissement”

ÉcoLeadersNiveau Or
Revel, France
“Très bon établissement”
Avis écrit le 25 février 2013

Beau bâtiment, bon accueil, très bon petit déjeuner, très belle chambre, rien à dire c'est parfait.

Seul petit bémol, les travaux actuellement en ville qui rendent l'accès direct en voiture un peu complexe, et ayant une voiture trop haute, nous n'avons pas pu rentrer dans le parking Victor Hugo à proximité, limité à 1,85 m (notre véhicule fait 1.86m). Par chance, nous avons réussi à trouver une place dans les rues adjacentes pour nous garer.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 27 février 2013
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre appréciation.

Au sujet des travaux, ceux sur l'avenue Alsace Lorraine devront s'achever au Printemps 2013. Concernant la problématique de hauteur de parking, la totalité des parkings en centre ville sont effectivement limités à 1,8m seul le parking Jean Jaures, à 5min à pied de l'hôtel, est à 1,9m.

Enfin, je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.

Espérant vous revoir prochainement,
Etienne HILAIRE

Annecy, France
Avis écrit le 12 février 2013

L hotel est parfaitement situé,(metro, navette aeroport,place du capitol, place wilson, magasins,restaurants,bars...),tout en etant ds une rue calme, les chambres sont agréables,propres avec une déco chaleureuse et surtout le personnel est très aimable et accueillant.
Le plus de cet hotel est le respect de l environnement avec la proposition de produits bio pour le petit dejeuner qui sont excellent!
C est un établisssement que je recommande sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous avons pu en faire bénéficier l'ensemble de l'équipe, des messages comme le vôtre sont toujours aussi motivants. Nous avons également remarqué que vous avez été particulièrement sensible à notre gestion éco responsable de l'établissement. Etienne H.
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 30 janvier 2013

Hôtel très pratique et confortable pour un court séjour en centre ville. Personnel accueillant et prévenant. Chambres propres, calmes et salle de bain équipée. Un peu dommage pour la proximité de l'un des parkings et un peu juste pour le petit déj lorsqu'on arrive en dernier.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Votre remarque au sujet de l’offre en fin de service de notre petit déjeuner gourmand, nous a permis de revoir notre organisation. Ce sont des commentaires comme le vôtre qui nous permettent d'améliorer la qualité de notre service. David H. équipe de direction
Avis écrit le 28 janvier 2013 par mobile

À deux pas de la place du Capitole, entre les métros jean Jaurès et jeanne d'arc, cet hôtel est très bien. Nous avons payé 59e la nuit + 11e le p-dej par personne.
La chambre n'était pas très grande, mais il y avait une grande armoire pour le rangement. La Sdb spacieuse.
Tout en bon état et propre.
L'accueil à l'hotel était très bon.
Le petit déjeuner très varié, avec la possibilité de se presser des oranges pour se faire un vrai jus.

GLOBALEMENT JE RECOMMANDE !!! ++++++

• Séjour du janvier 2013
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Madame, Monsieur,

Tout d'abord je tenais à vous remercier d'avoir laissé vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Albert 1er.

Au sujet de la fuite d'eau évoquée sachez qu'elle avait été réparée le jour de votre arrivée par notre technicien, toutefois à la lecture de votre avis et après vérification dans votre chambre, la fuite n'avait pas été entièrement résolue. Conscient de la gêne occasionnée, je vous présente toutes nos excuses et vous remercie de nous avoir fait part de cette information.

Par ailleurs, je me réjouis de voir que vous avez été sensible à la qualité de nos services, à notre emplacement en hypercentre ainsi qu'au professionnalisme de notre équipe.

En espérant avoir l'occasion de vous revoir à nouveau et nous donner ainsi la possibilité de revoir votre jugement.

Très sincèrement,

Etienne HILAIRE
Pau
Avis écrit le 19 janvier 2013

Excellent hôtel pour les affaires et les couples, calme et situé en plein cœur de la ville des Comtes de Toulouse, à 2 minutes à pied de la place du Capitole et du métro. L'accueil y est chaleureux, tout à la fois personnalisé et très professionnel, le service impeccable et d'une grande discrétion, les chambres d'un rapport inégalé en termes de rapport qualité/prix pour un hôtel d'hyper centre ville, dans un bel immeuble meublé avec simplicité et goût.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 29 décembre 2012

Cet hôtel est un peu vieillot. Les salles de bains sont très peu équipées. Le petit déjeuner est en revanche très bon. Les chambres sont calmes. Très peu de place pour pendre ses vêtements. Tout cela reste à repenser.
J'ai cependant été choquée de devoir payer 2 Euros pour un drap de bain supplémentaire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 décembre 2012

Cet hôtel très bien situé, à deux pas du Capitole et 10/15 mn à pied de la gare, est très accueillant. Le personnel est souriant et prévenant.
Chambres propres et cosy.
Rapport qualité-prix très correct.

Continuez comme cela !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille