“Hôtel charmant avec bon accueil”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 18 mai 2013

Cet hôtel est calme, propre, et bien situé dans le centre de Toulouse.

L'accueil est irréprochable et peut vous conseiller de bonnes adresses où aller manger dans le centre.

Le petit-déjeuner est parfait. Il y a du choix, même pour les derniers qui se lèvent tard.

Un seul petit regret, la taille des chambres.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, Monsieur,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour passé à l'hôtel Albert 1er.

C'est avec grand plaisir que j'ai partagé vos appréciations avec l'ensemble des équipes.

Nous espérons vous accueillir de nouveau à Toulouse !

Très sincèrement,

David Hilaire

Avis publié : 13 mai 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé, un personnel disponible et sympathique, une excellente literie, une chambre spacieuse et surtout une propreté irréprochable pour moi qui suis un peu maniaque!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis vos commentaires et vous en remercie.
Nous somme ravis de voir combien vous avez été sensible à la qualité d'accueil de notre équipe et aux services proposés dans notre hôtel : l'Albert 1er.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Très sincérement,

David HILAIRE

Avis publié : 5 avril 2013

Désormais notre point de chute à Toulouse, que ce soit pour affaires ou pour séjour familial ! Idéalement situé (à même pas deux minutes à pied de la place Capitole et, pour les gourmands, de la halle Victor Hugo), il a toutes les prestations usuelles des chaînes hôtelières (télévision à écran plat, minibar -à prix très correct-, journaux le matin...), mais avec un supplément d'âme qui tient aux lieux et à l'amabilité du personnel. Le seul bémol est la température des chambres, un peu trop élevée pour les gens du Nord que nous sommes...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2013

Chère Madame,

Je suis ravi de voir que votre séjour dans notre établissement vous a donné pleine satisfaction et que vous avez été sensible aux différents services mis à disposition de nos clients.
C'est avec grand plaisir que je vais partager vos appréciations avec l'ensemble de l'équipe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Sincères salutations

David HILAIRE

Avis publié : 15 mars 2013

Le Sainte-Claire complet nous a forcé d'en trouver un autre. Et bien tant mieux, on risque pas de changer de si tôt. Les offres sont respectées, voire ils vous font profiter de la plus économique. Les déjeuners, un peu cher, vous pousse sur la place du Capitole, au soleil, à deux pas. Aussi tout proche, le parking-marché de Victor Hugo et ses petits bouchons sympathiques vous tend les bras. Et, pour les courses, la rue piétonne d'Alsace-Lorraine est à 50 mètres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2013

Cher Monsieur,

C'est avec grand plaisir que je lis votre commentaire et vous en remercie.
Le tarif de notre petit déjeuner gourmand se justifie par un assortiment de plus de 50 produits, tous sélectionnés pour leur origine locale ou issue de l'agriculture biologique. Lors d'une prochaine visite nous espérons vous faire goûter nos confitures artisanales, nos différentes variétés de pains cuits par nos soins ou encore avoir le plaisir de vous désaltérer avec un jus d'orange fraichement pressé !

Toute l'équipe et moi-même sommes vraiment ravis de voir que votre séjour parmi nous vous a laissé un agréable souvenir. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.

Très sincèrement,

Etienne HILAIRE

Avis publié : 5 mars 2013

Positif :
-L'emplacement est idéal, en plein coeur de Toulouse.
-Proche des musées et en plein centre ville.
-Les chambres sont parfaitement isolé coté extérieur
-Le service disponible 24h/24h,
-tarif souvent en réduction
-Hotel Eco-label (tendance écolo avec savon et produits entretiens)
-Petit déjeuner en chambre peu cher et tout en bio/local :D
-Bien entretenu
-Bonne literie
-Grande télé

Négatif :
- chambre dispo qu'à partir de 15h
- couloir pas forcément bien insonorisé à l'étage 3.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
HotelAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2013

Bonjour Monsieur,

Au nom de toute l'équipe je vous remercie d'avoir laissé votre commentaire sur notre établissement.
Nous travaillons actuellement sur le renforcement de l'isolation phonique des portes donnant sur le couloir, c'est grâce à vos remarques que nous pouvons mettre en place des actions visant à satisfaire davantage la satisfaction de nos clients.

Je suis également heureux de voir que vous avez été sensible à l'importance que nous portons à la gestion éco responsable de notre hôtel.

Enfin, toute l'équipe aura grand plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un éventuel séjour sur Toulouse.

Bien cordialement,

David Hilaire

Avis publié : 25 février 2013

Beau bâtiment, bon accueil, très bon petit déjeuner, très belle chambre, rien à dire c'est parfait.

Seul petit bémol, les travaux actuellement en ville qui rendent l'accès direct en voiture un peu complexe, et ayant une voiture trop haute, nous n'avons pas pu rentrer dans le parking Victor Hugo à proximité, limité à 1,85 m (notre véhicule fait 1.86m). Par chance, nous avons réussi à trouver une place dans les rues adjacentes pour nous garer.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2013

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de laisser votre appréciation.

Au sujet des travaux, ceux sur l'avenue Alsace Lorraine devront s'achever au Printemps 2013. Concernant la problématique de hauteur de parking, la totalité des parkings en centre ville sont effectivement limités à 1,8m seul le parking Jean Jaures, à 5min à pied de l'hôtel, est à 1,9m.

Enfin, je suis ravi que votre séjour dans notre hôtel vous ai donné entière satisfaction.

Espérant vous revoir prochainement,
Etienne HILAIRE

Avis publié : 12 février 2013

L hotel est parfaitement situé,(metro, navette aeroport,place du capitol, place wilson, magasins,restaurants,bars...),tout en etant ds une rue calme, les chambres sont agréables,propres avec une déco chaleureuse et surtout le personnel est très aimable et accueillant.
Le plus de cet hotel est le respect de l environnement avec la proposition de produits bio pour le petit dejeuner qui sont excellent!
C est un établisssement que je recommande sans hésitation.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Responsable commercial de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 23 février 2013

Merci d’avoir pris le temps de poster votre commentaire, nous avons pu en faire bénéficier l'ensemble de l'équipe, des messages comme le vôtre sont toujours aussi motivants. Nous avons également remarqué que vous avez été particulièrement sensible à notre gestion éco responsable de l'établissement. Etienne H.