“Hôtel calme et propre, excellent emplacement” 5 sur 5 bulles

Hotel Albert 1er
N° 4 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse
“Hôtel calme et propre, excellent emplacement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour la 4e ou 5e fois maintenant; j'en suis complètement satisfaire donc j'y retourne à chacun de mes séjours! Les chambres sont calmes, très propres, et la literie confortable. L'hôtel est proche du marché Victor Hugo, du centre, et de l'arrêt pour prendre la navette aéroport, très pratique. Le personnel est très serviable, et garde les bagages après le check-out. Aucun point négatif; j'ai particulièrement aimé la chambre simple donnant sur les toits toulousains!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres simples n'ont pas de vue (cour intérieure), d'autres en ont une... J'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Francescas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avans sejourne 1 nuit dans l;hotel nous gardons un exellent souvenir ,personnel tres acceuillant ,disponible, petit dejeuner copieux ,central tres pres du capitole ,la prochaine fois que nous revenons a toulouse nous reviendrons chambres impeccable rien ne manque ;tres bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,
J’ai été ravi de lire votre appréciation concernant votre séjour chez nous. Un grand merci pour ce généreux commentaire,
Nous vous accueillons avec plaisir pour votre prochaine séjour sur Toulouse.
A très bientôt
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Que du positif en terme d'accueil de rapport qualité/prix, propreté et literie.
Très bien situé pour découvrir et flâner à pied dans Toulouse. Pas de soucis de bruits. Petit déjeuner copieux.
Le seul point qui peut être négatif est le parking placé a 300m de l'hotel mais en passant par la rue piétonne d'Alsace Lorraine ce n'est pas bien gênant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Monsieur,
Je suis ravie de voir que votre séjour à l’hôtel Albert premier vous ait donné entière satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement. Avec nos vifs remerciements
Cordialement
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné du 8 au 11 novembre dans cet hôtel de charme qui réunit une multitude de qualités . Accueil jour et nuit . Décor chaleureux . Wi fi , Ecran plat ,machine à café et thé dans la chambre . Excellent et copieux petit déjeuner avec produits bio . Attention et discrétion du personnel . Établissement d' une propreté irréprochable . Hôtel de charme au cœur de la vie toulousaine à deux pas de la place du Capitole ,de la place wilson , de la place st Georges , de la place st Sernin . Un sans fautes !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame, Monsieur,
L’ensemble des équipes de l’hôtel Albert premier vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que votre séjour vous a donné pleine satisfaction et espérons vous revoir prochainement.
Sincères Salutations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Pour une chambre double classique à 85 Euros (voire 95 euros) : chambre assez étroite, décoration moyenne mais surtout : très mauvaise isolation phonique.
C'est bien simple, vous saurez tout de la vie de vos voisins de chambre !
A part ça : emplacement très bon très proche du centre de Toulouse et bonne literie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Madame, Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire et suis au regret de voir que vous avez gardé un souvenir plutôt mitigé de votre séjour parmi nous.
Nous avons différents catégories de chambres double, en effet les chambres Classique correspondent aux doubles les plus petites et plus sobres. D’une surface de 12m2 environ, le tarif varié entre 95 € à 59 € suivant la période.
Nous espérons avoir l’occasion de vous faire profiter d’un autre type de chambres lors d’un prochain séjour sur Toulouse
Sincères salutations
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

La prestation minimum que l'on peut demander à un hôtel c'est de bien dormir. Dans celui-ci vous aurez le droit à un bruit de fond permanent : les fenêtres mal isolées (un survitrage sur un fenêtre en bois qui laisse passer l'air n'isole rien...), des portes qui claquent, des bruits de pas, des bruits au plafond, du bruit d'évacuation des eaux dans la salle de bain, bref du bruit partout. Il y a eut de l'air dans les arrivées d'eau, peu de pression et le comble fut la panne de la chaudière qui nous obligea à prendre une douche froide (un savon en compensation ?!, vraiment fallait pas, mais vraiment pas...). Ok il faut être eco-responsable mais devoir s'agiter devant le détecteur de présence qui coupe la lumière au bout de 10 secondes c'est énervant, surtout quand l'ascenseur prend une éternité à venir, du coup on prend l'escalier. J'ai un peu de mal à croire, à me fier au trop nombreux labels affichés sur la porte d'entrée.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Direction de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires suite à votre séjour passé dans notre établissement et en prenons note. La volonté de toute notre équipe est de satisfaire au mieux nos clients, nous sommes vraiment désolés si nous n'avons pas été à la hauteur de vos espérances.

Je tiens à vous préciser que le problème majeur rencontré sur notre système de production d'eau chaude a été réparé dans la matinée de votre départ. Je comprends à juste titre votre insatisfaction.

Toutefois, je regrette que nous n'ayons pu en parler de vive voix ensemble, j'espère que nous aurons l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous laisser une image bien plus positive de notre hôtel.

Salutations sincères,

Emmanuel Hilaire
thyez
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bien situé, avec un accueil chaleureux, un petit déjeuner correct, que demander de mieux ?
On a eu droit à une petite attention supplémentaire (huile de massage).
Le prix est correct, sans plus (90€), mais les petit déjeuners sont inclus.
A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Madame, Monsieur,

L'ensemble de l’équipe de l’hôtel Albert premier vous remercie pour vos commentaires. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et notamment notre offre DUO.

En effet cette offre conçue pour les amoureux inclue le tarif de la chambre, du petit-déjeuner et un kit de relaxation avec du sel de bain et un baume de massage.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.

Très sincèrement,