“Parfait pour un 2 étoiles !”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
“Parfait pour un 2 étoiles !”
Avis écrit le 6 février 2014

L'emplacement est idéal, à 2 mn à pied de la place du Capitole.

L'accueil et le service sont irréprochables.

La chambre est simple, propre et équipée d'une machine à café/thé (capsules).
Le lit et les oreillers sont très confortables.
La chambre 510 est au calme.

Le petit déjeuner est simple mais de qualité (jus d'oranges pressées)

L'adresse est à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le service expresso et thé équipe en effet les chambres supérieure et executive dans laquelle vous avez séjourné. Vous avez également était sensible à la qualité de notre petit déjeuner, dont les produits sont sélectionnés exclusivement dans la région Midi Pyrénées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Toulouse.

Très sincèrement,

Emmanuel HILAIRE

Avis écrit le 2 février 2014

cet hotel a trois atouts majeurs : la localisation exceptionnelle, à deux pas du capitole, tout en étant calme, la qualité de l'accueil, et surtout le petit déjeuner, exceptionnel par la qualité des produits servis (il faut avoir goûté le yaourt de fabricalion locale!).
toutefoi la chambre single qui m'avait été attribuée était petite et avait la sobriété d'une chambre d'hopital... ce qui n'est pas gênant quand on a seulement à y dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

tres bien situe' en centre ville. Hotel est simple et agreable, jamais eu des problemes avec le personnel. Ma famille y reste chaque fois quand vient me voir a Toulouse. La seule point negative - les chambres parfois sont tres petites

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Les Sables d'Olonne, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Hotel bien placé au coeur de la ville, accès facile, parking à proximité bien qu'un peu cher,
Accueil agréable, chambre confortable très bonne literie.
Petit déjeuner royal, il ne manque que rien, et la serveuse est à vos petits soins.
Nous y retournerons sans hésitation.
Un petit bémol tout de même la moquette de la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 4 janvier 2014

Hotel parfaitement bien situé, à 2 pas de la place du capitole, avec un accueil naturel et serviable, des chambres élégantes et confortables, un petit déjeuner de qualité.
A recommander absolument.
L'hôtel est situé à proximité de 2 parkings publics, il est au calme, et idéalement situé pour visiter ou travailler au centre ville.
Le seul bémol vient du guidage par GPS, mieux vaut suivre un plan.
Merci pour l'accueil et la gentillesse du personnel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Toulouse
Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai passé une nuit dans cet hôtel pour la 4e ou 5e fois maintenant; j'en suis complètement satisfaire donc j'y retourne à chacun de mes séjours! Les chambres sont calmes, très propres, et la literie confortable. L'hôtel est proche du marché Victor Hugo, du centre, et de l'arrêt pour prendre la navette aéroport, très pratique. Le personnel est très serviable, et garde les bagages après le check-out. Aucun point négatif; j'ai particulièrement aimé la chambre simple donnant sur les toits toulousains!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres simples n'ont pas de vue (cour intérieure), d'autres en ont une... J'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Francescas, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

nous avans sejourne 1 nuit dans l;hotel nous gardons un exellent souvenir ,personnel tres acceuillant ,disponible, petit dejeuner copieux ,central tres pres du capitole ,la prochaine fois que nous revenons a toulouse nous reviendrons chambres impeccable rien ne manque ;tres bien

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HannaAlbert1er, Responsable réception de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Madame, Monsieur,
J’ai été ravi de lire votre appréciation concernant votre séjour chez nous. Un grand merci pour ce généreux commentaire,
Nous vous accueillons avec plaisir pour votre prochaine séjour sur Toulouse.
A très bientôt
Hanna