“Personnel admirable”

N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
“Personnel admirable”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel avec bonnes prestations, très bien situé dans le centre de Toulouse mais surtout félicitations aux personnes à l'accueil pour leur amabilité et les bons conseils de visites et sur les restaurants. Rien à dire. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

Séjour du février 2014
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Albert 1er. La plus belle des récompenses pour notre équipe est de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre qualité d'accueil et de service.
Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Très sincèrement,

orange
Avis écrit le 18 février 2014

Excellent accueil par les réceptionnistes dès notre arrivée. Nous étions quelques peu en avance, notre chambre n'était pas prête, du coup ils nous ont offert le thé pour nous faire patienter quelques minutes, le temps que la chambre soit prête. a chambre était une classique, au dernier étage (6ème je crois), mansardée, avec vue sur les toits de Toulouse, et donc par la même occasion très calme! C'était agréable d'avoir une rose posée sur le lit, et une huile de massage, c’était compris dans la réservation (autour de la St Valentin, voila pourquoi).
Le petit déjeuner était compris, pas de supplément pour qu'il soit servit au lit, alors nous avons fait ce choix là! Très bien et complet, seul petit bémol, "livré" 1h en avance! Du coup le réveil fut difficile... Mais on n'a pu profiter un peu + de la chambre avant le check out de 11h!
Tout ça au prix de 76.80€, 3 étoiles, avec petit déj' au lit. Et surtout situé à 2 pas du Capitole! Donc idéalement situé! Je ne peux que conseiller, pour visiter toute la ville rose à pied!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours, dans les derniers étages vous aurez la vue sur les toits!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Chambre réservée avec lit King Size. On ne s'attendait pas à avoir un coin cuisine en plus (plaque, évier et micro-ondes). Chambre très spacieuse, insonorisée (intérieur/extérieur) et très propre. Nous avons adorée la déco de la chambre 112 et ses petits-déj' servis en chambre et vraiment copieux. Personnel au petit soin et discret.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire suite au séjour passé à l’hôtel Albert 1er. Nous sommes très satisfaits de voir que l'offre spéciale "Saint Valentin" à répondu à votre attente. En effet cette offre ponctuelle, comprenant le service des petits déjeuners en chambre, du sel de bain et un baume de massage est souvent plébiscitée par les amoureux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Hôtel parfaitement situé pour découvrir la ville rose. Accueil fort sympathique et attentionné. Chambre propre et confortable. Déco sobre et pas extra mais épuré ! Petit déjeuner copieux et bon. Rien à dire c'est idéal pour un séjour en toute quiétude. Merci

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 février 2014

L'emplacement est idéal, à 2 mn à pied de la place du Capitole.

L'accueil et le service sont irréprochables.

La chambre est simple, propre et équipée d'une machine à café/thé (capsules).
Le lit et les oreillers sont très confortables.
La chambre 510 est au calme.

Le petit déjeuner est simple mais de qualité (jus d'oranges pressées)

L'adresse est à recommander

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement, le service expresso et thé équipe en effet les chambres supérieure et executive dans laquelle vous avez séjourné. Vous avez également était sensible à la qualité de notre petit déjeuner, dont les produits sont sélectionnés exclusivement dans la région Midi Pyrénées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage à Toulouse.

Très sincèrement,

Avis écrit le 2 février 2014

cet hotel a trois atouts majeurs : la localisation exceptionnelle, à deux pas du capitole, tout en étant calme, la qualité de l'accueil, et surtout le petit déjeuner, exceptionnel par la qualité des produits servis (il faut avoir goûté le yaourt de fabricalion locale!).
toutefoi la chambre single qui m'avait été attribuée était petite et avait la sobriété d'une chambre d'hopital... ce qui n'est pas gênant quand on a seulement à y dormir.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

tres bien situe' en centre ville. Hotel est simple et agreable, jamais eu des problemes avec le personnel. Ma famille y reste chaque fois quand vient me voir a Toulouse. La seule point negative - les chambres parfois sont tres petites

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille