“Un hotel bien placé”

N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un hotel bien placé”
Avis écrit le 2 septembre 2008

J'ai passé une nuit à l'Albert 1er dans le cadre d'un deplacement professionnel à Toulouse.

Ce que j'ai aimé :
- L'hotel est tres bien placé (a 2 pas de la place du capitole)
- La chambre est spacieuse
- Le petit dejeuner est copieu et varié.

Ce que je n'ai pas aimé :
- Le wifi ne fonctinnait pas dans ma chambre (au 5e etage)
- le systeme de climatisation qui se desactive lorsqu'on est pas dans la chambre, dommage quand il fait chaud et qu'on veut refroidire la piece pendant son absence.

Mais dans l'ensemble, pour le prix demandé, la qualité est la.

• Séjour du août 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Dax, France
Avis écrit le 3 janvier 2008

j'ai choisi cet hôtel compte tenu des appréciations des clients qui étaient globalement bonnes. Et cela d'autant plus que j'allais passer le 31/12/2007 et le 1er janvier 2008 à Toulouse pour un week end musical. Malheureusement, il m'a été attribué la chambre 415 ... de la grandeur d'un grand placard avec une salle de bains minuscule et très inconfortable (il faut fermer la porte pour entrer dans la baignoire) !! Mon mécontentement ne concerne pas le personnel qui est charmant et entretient l'hôtel dans une grande propreté mais la ou les personnes qui m'ont attribué cette chambre très inconfortable pour les 2 nuits de la fin d'année 2007. Je ne retournerai pas à l'hôtel Albert ler et vous conseille d'éviter la chambre 415 ! je ne connais pas les autres chambres.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la grandeur de la chambre 415
  • Séjour du décembre 2007 - voyage en solo
sorel-tracy
Avis écrit le 9 août 2007

Enfin une grande chambre! Après avoir dormi dans une série de chambres plus étroites les unes que les autres, il fait bon retrouver une chambre qui ne manque pas d'espace. Jolie, avec balcon et trois portes qui coupent le bruit de la rue, l'air climatisé et une grande salle de bain. Un vent de fraîcheur dans un voyage de plusieurs destinations! 65 euros la nuit, petit déjeuner inclus: une aubaine! Très bien situé, directement à côté de la place centrale. Je le conseille vivement.

• a aimé — les commodités, l'emplacement, la taille de la chambre
  • n'a pas aimé — service lent au petit-déjeuner
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Grand Hotel de l'Opera
N° 8 sur 130 à Toulouse
Pullman Toulouse Centre
N° 2 sur 130 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 1 115 avis
Wilson
Mercure Toulouse Centre Wilson Capitole
Mercure Toulouse Centre Wilson C...
N° 9 sur 130 à Toulouse
N° 12 sur 130 à Toulouse
4.0 sur 5 bulles 1 308 avis
Le Grand Balcon
N° 13 sur 130 à Toulouse

Vous connaissez Hôtel Albert 1er ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Albert 1er

Établissement : Hôtel Albert 1er
Adresse: 8 Rue Rivals | 7 Rue JF Kennedy, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Taur
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Toulouse
N°2 des hôtels d'affaires à Toulouse
N°5 des hôtels familiaux à Toulouse
N°10 des hôtels romantiques à Toulouse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Albert 1er 3*
L’hôtel Albert PREMIER est situé au cœur du centre historique de Toulouse, à 100 mètres du Capitole, dans un quartier agréable, à la fois animé le jour et tranquille la nuit.Résolument inscrit depuis plusieurs années dans une démarche de protection de l’environnement, notre hôtel est l’unique hôtel de Toulouse ayant obtenu l’écolabel européen ; nous proposons notamment au petit-déjeuner bio des produits locaux et issus de l’agriculture biologique. « L’hôtellerie indépendante, dans ce qu’elle a de meilleur… » ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Albert 1er en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Albert 1er Toulouse
Albert 1er Toulouse