“un sejour d'une semaine. Jean-Charles”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Villeneuve-Saint-Georges, France
“un sejour d'une semaine. Jean-Charles”
Avis écrit le 12 avril 2014

je viens de suivre une formation sur Toulouse qui s'est déroulée dans une salle louée par l’hôtel. J'ai donc retenu une chambre dans cet établissement. Je n'ai pas regretté ce choix. Cet hôtel est bien tenu. L'accueil est de qualité et l'on sent que le personnel est attentif aux attentes des clients. Idéalement placé au centre de la ville, (à 10 minutes à pied de la gare et d'excellents restaurants ouverts le midi au dessus du marché Victor Hugo), le quartier très vivant le jour est tranquille la nuit. Pour le petit déjeuner, il faut dire que certains hôtels mieux dotés en étoiles feraient bien de s'inspirer de celui servi ici ( produits bio de qualité). Si je dois séjourner à nouveau à Toulouse ,je sais ou je déposerai ma valise.

Astuce pour la chambre : Mon séjour était payé par mon employeur (à l'économie) . J'ai donc eu une petite chambre au...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 2 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour d'affaires.

Je suis ravie de lire que nos services ont comblé vos attentes, et que vous avez notamment apprécié la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Nous y portons effectivement une attention toute particulière afin de répondre aux mieux aux besoins de nos clients et de proposer, dans le cadre d'une démarche éco-responsable, des produits respectueux à la fois de l'environnement et de la santé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Hanna

Pau
Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel central, situé dans un secteur calme à deux pas du Capitole, du métro. Établissement familial, moderne mais sans bling-bling, services de très bonne qualité, conseils et aides de niveau international, petit déjeuner bio léger et équilibré à partir de produits régionaux très recommandé.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement l'accueil de notre équipe ainsi que le petit déjeuner bio proposé sous forme de buffet. Ce sont deux points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants, et je ne manquerai pas de communiquer votre appréciation au reste de l'équipe.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients pour un prochain séjour,

Hanna, Responsable Réception
Lancy, Suisse
Avis écrit le 5 avril 2014

...pour son accueil chaleureux, le charme de l'établissement, sa situation idéale et son délicieux petit-déjeuner ! Que ce soit pour un voyage professionnel ou un séjour en famille, je n'ai jamais été déçu !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la catégorie la plus basse, les chambres sont plus petites et un peu plus bruyante, s...
Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage enthousiaste qui nous permet de constater que vous avez apprécié tant l'établissement en lui-même que sa localisation ou le petit-déjeuner proposé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Sincèrement,

Hanna
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 14 mars 2014

Hôtel propre. Excellent accueil, personnel serviable. L'hôtel est en plein centre et au calme. Petit déjeuner copieux , produits de qualité. Literie confortable. Déco classique. Par contre, l'eau de la baignoire n'était pas très chaude;

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Hotel avec bonnes prestations, très bien situé dans le centre de Toulouse mais surtout félicitations aux personnes à l'accueil pour leur amabilité et les bons conseils de visites et sur les restaurants. Rien à dire. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés.

Séjour du février 2014
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Madame,

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel Albert 1er. La plus belle des récompenses pour notre équipe est de lire un commentaire comme le vôtre. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre qualité d'accueil et de service.
Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt.

Très sincèrement,
Emmanuel HILAIRE
orange
Avis écrit le 18 février 2014

Excellent accueil par les réceptionnistes dès notre arrivée. Nous étions quelques peu en avance, notre chambre n'était pas prête, du coup ils nous ont offert le thé pour nous faire patienter quelques minutes, le temps que la chambre soit prête. a chambre était une classique, au dernier étage (6ème je crois), mansardée, avec vue sur les toits de Toulouse, et donc par la même occasion très calme! C'était agréable d'avoir une rose posée sur le lit, et une huile de massage, c’était compris dans la réservation (autour de la St Valentin, voila pourquoi).
Le petit déjeuner était compris, pas de supplément pour qu'il soit servit au lit, alors nous avons fait ce choix là! Très bien et complet, seul petit bémol, "livré" 1h en avance! Du coup le réveil fut difficile... Mais on n'a pu profiter un peu + de la chambre avant le check out de 11h!
Tout ça au prix de 76.80€, 3 étoiles, avec petit déj' au lit. Et surtout situé à 2 pas du Capitole! Donc idéalement situé! Je ne peux que conseiller, pour visiter toute la ville rose à pied!!

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres coté cours, dans les derniers étages vous aurez la vue sur les toits!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Lavaur, France
Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est très bien situé. Chambre réservée avec lit King Size. On ne s'attendait pas à avoir un coin cuisine en plus (plaque, évier et micro-ondes). Chambre très spacieuse, insonorisée (intérieur/extérieur) et très propre. Nous avons adorée la déco de la chambre 112 et ses petits-déj' servis en chambre et vraiment copieux. Personnel au petit soin et discret.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je viens de lire votre commentaire suite au séjour passé à l’hôtel Albert 1er. Nous sommes très satisfaits de voir que l'offre spéciale "Saint Valentin" à répondu à votre attente. En effet cette offre ponctuelle, comprenant le service des petits déjeuners en chambre, du sel de bain et un baume de massage est souvent plébiscitée par les amoureux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Emmanuel HILAIRE