Hôtel Albert 1er
Official Site
71 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 14 avril 2014

l hotel est bien tenu. C'était tres calme. le personnel est tres gentil et serviable. le petit dejeuner est tres bien servi. tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits sans aucuns soucis et aucun dérangement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage parmi nous.
Je suis ravi de voir que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été notamment sensible à notre accueil, à la qualité de notre petit déjeuner et à nos salles de séminaires.
Espérant avoir le plaisir réciproque de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Très sincèrement,

Emmanuel HILAIRE

Avis publié : 12 avril 2014

je viens de suivre une formation sur Toulouse qui s'est déroulée dans une salle louée par l’hôtel. J'ai donc retenu une chambre dans cet établissement. Je n'ai pas regretté ce choix. Cet hôtel est bien tenu. L'accueil est de qualité et l'on sent que le personnel est attentif aux attentes des clients. Idéalement placé au centre de la ville, (à 10 minutes à pied de la gare et d'excellents restaurants ouverts le midi au dessus du marché Victor Hugo), le quartier très vivant le jour est tranquille la nuit. Pour le petit déjeuner, il faut dire que certains hôtels mieux dotés en étoiles feraient bien de s'inspirer de celui servi ici ( produits bio de qualité). Si je dois séjourner à nouveau à Toulouse ,je sais ou je déposerai ma valise.

Astuce pour la chambre : Mon séjour était payé par mon employeur (à l'économie) . J'ai donc eu une petite chambre au 4éme étage. J'étais seul cela allait, mais à deux on dois se marcher un peu dessus. Ceci étant la chambre était très correcte et le service impeccable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour d'affaires.

Je suis ravie de lire que nos services ont comblé vos attentes, et que vous avez notamment apprécié la qualité de l'accueil et du petit-déjeuner. Nous y portons effectivement une attention toute particulière afin de répondre aux mieux aux besoins de nos clients et de proposer, dans le cadre d'une démarche éco-responsable, des produits respectueux à la fois de l'environnement et de la santé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Sincèrement,

Hanna

Avis publié : 9 avril 2014

Hôtel central, situé dans un secteur calme à deux pas du Capitole, du métro. Établissement familial, moderne mais sans bling-bling, services de très bonne qualité, conseils et aides de niveau international, petit déjeuner bio léger et équilibré à partir de produits régionaux très recommandé.

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je suis ravie de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et particulièrement l'accueil de notre équipe ainsi que le petit déjeuner bio proposé sous forme de buffet. Ce sont deux points sur lesquels nous sommes particulièrement vigilants, et je ne manquerai pas de communiquer votre appréciation au reste de l'équipe.

En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients pour un prochain séjour,

Hanna, Responsable Réception

Avis publié : 5 avril 2014

...pour son accueil chaleureux, le charme de l'établissement, sa situation idéale et son délicieux petit-déjeuner ! Que ce soit pour un voyage professionnel ou un séjour en famille, je n'ai jamais été déçu !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la catégorie la plus basse, les chambres sont plus petites et un peu plus bruyante, sinon, impeccable !.

Bonjour Madame,

Merci pour votre témoignage enthousiaste qui nous permet de constater que vous avez apprécié tant l'établissement en lui-même que sa localisation ou le petit-déjeuner proposé.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Sincèrement,

Hanna

Avis publié : 14 mars 2014

Hôtel propre. Excellent accueil, personnel serviable. L'hôtel est en plein centre et au calme. Petit déjeuner copieux , produits de qualité. Literie confortable. Déco classique. Par contre, l'eau de la baignoire n'était pas très chaude;

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires