Hôtel Albert 1er
Official Site
105 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
73 $US
66 $US
77 $US
72 $US
  • Parking gratuit
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Hotels.com
Avis publié : 27 mai 2014

Hôtel plus que correct, qui possède un charme certain, qui change des hôtel trop modernes.
il y a tout le confort souhaitable (bonne literie, salle de bain fonctionnelle, wifi, tv, etc.)
Vous vous trouvez proche du centre ville et des transports en commun, ce qui vous permet de vous passer de votre véhicule, dans une ville où la place des piétons est bien prise en compte.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue Kennedy très calme et bien exposée
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié tant la localisation centrale de l'hôtel vis-à-vis des principaux centres d'intérêt et des transports en commun que le confort de votre chambre, qui est un des points qui requièrent beaucoup d'attention de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 27 mai 2014

emplacement idéal, pour explorer a pied et en vélo (station vélib' juste à côté). Accueil agréable, personnel attentif. Un bémol pour la chambre, pour la différence de prix, préférer les chambre supérieur. De gros moutons sous le lit, ce qui m'a provoqué une allergie, et chambre bien petite, mais le reste est propre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques suite à votre séjour chez nous car cela nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons ou de corriger certains problèmes.

Je suis désolée de lire que vous avez constaté un défaut de propreté dans votre chambre. Nous portons en effet une attention particulière à ce point, pour lequel nous avons souvent des retours très positifs. Je vous adresse donc toutes mes excuses et vais faire remonter votre remarque au service concerné ainsi qu'à notre gouvernante, qui assure un second contrôle du travail effectué dans les chambres par les employés.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clientes pour un prochain séjour.

Avis publié : 12 mai 2014

Hotel idéalement situé dans Toulouse à proximité du Capitole
On y apprécie le calme, la gentillesse du personnel et l'excellent petit déjeuner.
Un petit bémol pour la dimension des chambres qui ne sont pas très grande

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Bonjour Monsieur,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris la peine de nous laisser un commentaire après votre séjour.

Je suis d'autant plus ravie de voir que celui-ci vous a satisfait.

Concernant la taille des chambres, nous proposons différentes catégories, de la chambre simple / double à la chambre supérieure king size ou twin. La superficie des chambres évolue en fonction de ces catégories, dont vous pouvez retrouver les détails et descriptifs sur notre site web.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour.

Sincèrement,

Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Très bon hôtel, idéalement situé à côté de la place du capitole. La chambre était assez petite, mais confortable, silencieuse, la literie de qualité. Il y a toujours une personne à l'accueil, très sympathique.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour dans notre hôtel.

Je suis ravie de lire que sa localisation en plein centre ainsi que la qualité de notre literie vous ont convenu.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour.

Avis publié : 14 avril 2014

l hotel est bien tenu. C'était tres calme. le personnel est tres gentil et serviable. le petit dejeuner est tres bien servi. tout était parfait. Nous sommes restés 2 nuits sans aucuns soucis et aucun dérangement

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Bonjour Madame,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre message suite à votre récent passage parmi nous.
Je suis ravi de voir que notre équipe a été à la hauteur de vos espérances et que vous avez été notamment sensible à notre accueil, à la qualité de notre petit déjeuner et à nos salles de séminaires.
Espérant avoir le plaisir réciproque de vous accueillir lors de votre prochain séjour,

Très sincèrement,

Emmanuel HILAIRE