“Une belle découverte... envie d'y retourner”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
“Une belle découverte... envie d'y retourner”
Avis écrit le 27 août 2014

Un plaisir d'avoir découvert un hôtel qui conjugue le charme de l'ancien et le confort du modernisme, le tout avec raffinement.
Une très bonne idée de proposer un petit déjeuner fait de produits locaux de qualité.
Un bonheur de séjourner à l'hôtel, extrêmement bien placé puisqu'à deux pas de la place du Capitole au centre de Toulouse.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire su sujet de votre récent séjour à l'Hôtel Albert 1er.

Je vois avec plaisir que ce dernier vous a apporté entière satisfaction, et que nos efforts pour améliorer la qualité de nos services (petit déjeuner, confort des chambres) rencontrent un écho favorable. Cela nous incite à poursuivre notre démarche et se révèle également très motivant pour nos équipes.

J'espère que nous aurons le loisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Marseille, France
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Hotel très bien situé dans me centre de Toulouse
Prix très abordable dans un pack incluant les billets pour la cité de l'espace
Petit déj bio très bien
Propreté impeccable
Literie ok
Un excellent rapport qualité prix
Chambre familiale au 4ème étage composèrent faire de 2 chambres
Très bien pour nous qui sommes 5
Pour de garer c'est le parking public

Séjour du août 2014
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l'Hôtel Albert 1er.

Je vois que vous avez apprécié la possibilité de séjourner à 5 dans une chambre familiale, ainsi que l'offre "Cité de l'Espace" dont vous avez profité. Nous avons en effet créé des partenariats avec différents prestataires afin de proposer des tarifs avantageux et de faire bénéficier nos clients d'un rapport qualité-prix intéressant sur l'ensemble de leur séjour.

Quant au petit déjeuner bio et à la propreté des chambres, il s'agit également de deux points qui nous paraissent primordiaux et sur lesquels nous travaillons à travers une communication importante avec les équipes qui y sont dédiées. Je suis donc ravie de voir que ces prestations vous ont donné entière satisfaction et ne manquerai pas de partager vos remarques avec l'ensemble de notre personnel.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Toulouse.

Responsable Réception
Bridport, Royaume-Uni
Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passe trois nuits tres confortable dans une Chambre Superieure (2 lits) avec beaucoup d'espace, charme et charactere. Les personels de l'hotel etait charmant et les petits dejeuners excellent.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour récent.

Je lis avec plaisir que ce dernier vous a satisfait, autant en ce qui concerne les caractéristiques de votre chambre supérieure que l'accueil ou le petit déjeuner. Je transmettrai vos appréciations à l'ensemble de l'équipe.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Toulouse.

Responsable Réception
Villeneuve-sur-Lot, France
Avis écrit le 16 juin 2014

J'y suis venu plus de 50 fois pour raison professionnelle. Les chambres sont simples et si vous demandez côté cour, le calme est garanti. Vous pourrez même dormir la fenêtre ouverte.
Le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est excellent.
Pour l'emplacement, vous serez à moins de 5 minutes de a place du Capitol.
Vous avez compris, c'est un très bon choix

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir laissé un message au sujet de votre riche expérience au sein de notre hôtel.

Nous sommes ravis de voir que les services que nos proposons vous satisfont toujours pleinement, notamment en ce qui concerne la qualité des chambres, de l'accueil et du petit déjeuner.

Merci pour votre confiance et votre fidélité !

A bientôt,

Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel bien placé, à seulement quelques pas de la Place du Capitole, le centre ville de Toulouse étant assez "petit" on peut facilement le visiter à pied depuis cet hôtel !
Avis sur la chambre (une double confort) : pas très grande c'est vrai, mais assez complète avec une "armoire dressing" assez grande, salle de bain correcte aussi. Le gros point noir de cet Hôtel, ce qui explique ma note "moyenne", est l'insonorisation ! Etre en plein centre ville à pour conséquence d'être plus exposé au bruit certes ... mais ma première nuit certaines personnes éméchées parlaient et chantaient dans la rue, j'avais l'impression de les avoir au pied de mon lit !! J'ai "résolu" ce problème en rentrant plus tard qu'eux les jours suivants ! Plus sérieusement, même le bruit interne à l'hôtel est assez mal "filtré" ... Dommage sinon c'est un bon hôtel ! ah oui et aussi le lit qui grince pas mal .. pas tip top !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis afin de nous permettre d'améliorer la qualité des services que nous proposons à nos clients.

Je suis désolée d'apprendre que vous avez subi des nuisances sonores durant votre séjour. Concernant le passage tardif de personnes bruyantes dans la rue, si nous n'en sommes pas responsables, je comprends que cela ait pu vous gêner dans votre sommeil. L'hôtel est situé en hyper-centre, mais le quartier (et plus particulièrement les deux rues qui permettent d'y accéder), est pourtant réputé pour être vivant en journée mais relativement calme et reposant la nuit.

J'espère que vous ne resterez pas sur ces impressions négatives et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel plus que correct, qui possède un charme certain, qui change des hôtel trop modernes.
il y a tout le confort souhaitable (bonne literie, salle de bain fonctionnelle, wifi, tv, etc.)
Vous vous trouvez proche du centre ville et des transports en commun, ce qui vous permet de vous passer de votre véhicule, dans une ville où la place des piétons est bien prise en compte.

Astuce pour la chambre : chambres côte rue Kennedy très calme et bien exposée
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris la peine de laisser un commentaire au sujet de votre récent séjour.

Il est agréable de lire que vous avez apprécié tant la localisation centrale de l'hôtel vis-à-vis des principaux centres d'intérêt et des transports en commun que le confort de votre chambre, qui est un des points qui requièrent beaucoup d'attention de notre part.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Hanna, Responsable Réception
Pau, France
Avis écrit le 27 mai 2014

emplacement idéal, pour explorer a pied et en vélo (station vélib' juste à côté). Accueil agréable, personnel attentif. Un bémol pour la chambre, pour la différence de prix, préférer les chambre supérieur. De gros moutons sous le lit, ce qui m'a provoqué une allergie, et chambre bien petite, mais le reste est propre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser vos remarques suite à votre séjour chez nous car cela nous permet d'améliorer la qualité des services que nous proposons ou de corriger certains problèmes.

Je suis désolée de lire que vous avez constaté un défaut de propreté dans votre chambre. Nous portons en effet une attention particulière à ce point, pour lequel nous avons souvent des retours très positifs. Je vous adresse donc toutes mes excuses et vais faire remonter votre remarque au service concerné ainsi qu'à notre gouvernante, qui assure un second contrôle du travail effectué dans les chambres par les employés.

J'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clientes pour un prochain séjour.

Hanna, Responsable Réception