ZenHotels.com
Avis écrit le 16 janvier 2016

Accueil sympathique, petit déjeuner excellant.
L'hôtel était en travaux lors de notre séjour, mais cela n'a en rien dérangé.
nous y retournerons pour voir la nouvelle aile restaurée.
La literie était parfaite.

Date du séjour : janvier 2016
HotelAlbert1er, Gérant de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions au sujet de notre établissement.

Je suis satisfait de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que le petit-déjeuner Tradition et Bio que nous proposons, dont les produits sont choisis avec un soin tout particulier.

Par ailleurs, bien que nous apportions une grande attention à ce que ce soit le cas afin de ne pas nuire au confort de nos clients, je me réjouis que les travaux d'ampleur que nous effectuons actuellement ne vous aient pas gênée.

Nous vous accueillerons bien entendu avec plaisir pour la découverte de nos nouveaux espaces.

Avis écrit le 15 janvier 2016

Hotel calme et agréable en plein centre ville. Le personnel est compétant et sympathique.
L’hôtel est un peu rustique d'ou son charme. Il est idéalement placé dans le centre ville dans une rue perpendiculaire à une grande rue commerçante.

Date du séjour : janvier 2016
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2016

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti suite à votre séjour au sein de l'hôtel Albert 1er.

Je suis satisfait de lire que vous avez apprécié notre établissement, à la fois pour sa localisation en hyper-centre et le professionnalisme de notre personnel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 15 janvier 2016

L'accueil par le personnel est très agréable. Les employé(e)s sont toujours disponibles et toujours souriants. Le petit-déjeuner est sain et roboratif. Le cadre est enchanteur et reposant. Je n'ai pas la moindre critique à faire.

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis au sujet de notre établissement.

Je suis ravi de lire que vous avez totalement apprécié ce dernier, tant en ce qui concerne le cadre et nos services que l'accueil de notre personnel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Avis écrit le 1 janvier 2016

Chambre un peu petite, et vue décevante. Bravo pour la démarche écologique, concept intéressant ! Petit-déjeuner bio et local excellent. Personnel très sympathique, et très bien situé dans Toulouse (tout proche du Capitole).

Date du séjour : décembre 2015
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2016

Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis au sujet de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et la localisation de notre hôtel, et que vous ayez en outre été sensible à notre démarche écoresponsable (notamment au soin que nous apportons à la sélection des produits composant le petit déjeuner).

En ce qui concerne la taille de la chambre, sachez que les travaux de rénovation que nous entreprenons actuellement (et que je vous invite à suivre sur notre blog ou les réseaux sociaux) ont, entre autres objectifs, celui d'agrandir certaines chambres et d'en redéfinir l'espace afin d'offrir davantage de confort à nos clients.

J'espère que nous vous accueillerons à nouveau au sein de l'Albert 1er pour un prochain séjour à Toulouse.

Avis écrit le 19 décembre 2015

notre escapade du marché de Noël aussi bien situé par rapport à l'hôtel ne fut que bénéfique, personnel fort sympatique et serviable. Les Toulousains aussi, malgré le MONDE. A refaire dans une autre ambiance MERCI Toulouse

Date du séjour : décembre 2015
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2015

Cher(e) client(e),

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Je lis avec plaisir que vous avez apprécié ce dernier ainsi le contexte des fêtes de fin d'année (marché de Noël en effet tout proche). Toulouse étant tout aussi agréable en d'autres saisons, nous serons bien entendus ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.