“hotel familial” 4 5 étoiles

Hotel Albert 1er a été ajouté à vos Favoris
Hotel Albert 1er
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 rue Rivals, 31000, Toulouse, France (Taur)   |
Tarif réduit
Offre spéciale Week end !
N° 4 sur 134 hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Bronze
paris
“hotel familial”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je fréquente cet hôtel régulièrement;
J'ai été gentiment surclassée en chambre grand lit (alors que réservation en individuel ,chambre simple),sans aucune demande de ma part et ai beaucoup apprécié..
Malheureusement pour ma grasse matinée ..les travaux sur échafaudage coté cour intérieure m'ont un peu gâché le plaisir le lendemain matin..
Cependant cet hôtel est parfaitement tenu et toujours très accueillant….

• Séjour du janvier 2016 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher(e) client(e),

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de partager votre avis au sujet de notre établissement, ainsi que pour votre fidélité.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la proposition de surclassement réalisée ainsi que notre établissement de manière globale.

En ce qui concerne les travaux, nous veillons à ce que leur impact soit le minimal possible afin de ne pas nuire au confort de nos clients, celui-ci étant une de nos priorités. Je suis donc vraiment désolé si cela fut le cas durant la matinée.

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un nouveau séjour et que vous apprécierez d'autant plus l'établissement une fois celui-ci rénové.

La Falaise
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Accueil sympathique, petit déjeuner excellant.
L'hôtel était en travaux lors de notre séjour, mais cela n'a en rien dérangé.
nous y retournerons pour voir la nouvelle aile restaurée.
La literie était parfaite.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAlbert1er, Gérant de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Madame,

Merci d'avoir partagé vos impressions au sujet de notre établissement.

Je suis satisfait de lire que vous avez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que le petit-déjeuner Tradition et Bio que nous proposons, dont les produits sont choisis avec un soin tout particulier.

Par ailleurs, bien que nous apportions une grande attention à ce que ce soit le cas afin de ne pas nuire au confort de nos clients, je me réjouis que les travaux d'ampleur que nous effectuons actuellement ne vous aient pas gênée.

Nous vous accueillerons bien entendu avec plaisir pour la découverte de nos nouveaux espaces.

Caen, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel calme et agréable en plein centre ville. Le personnel est compétant et sympathique.
L’hôtel est un peu rustique d'ou son charme. Il est idéalement placé dans le centre ville dans une rue perpendiculaire à une grande rue commerçante.

• Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti suite à votre séjour au sein de l'hôtel Albert 1er.

Je suis satisfait de lire que vous avez apprécié notre établissement, à la fois pour sa localisation en hyper-centre et le professionnalisme de notre personnel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

L'accueil par le personnel est très agréable. Les employé(e)s sont toujours disponibles et toujours souriants. Le petit-déjeuner est sain et roboratif. Le cadre est enchanteur et reposant. Je n'ai pas la moindre critique à faire.

• Séjour du décembre 2015 - voyage d'affaires

Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis au sujet de notre établissement.

Je suis ravi de lire que vous avez totalement apprécié ce dernier, tant en ce qui concerne le cadre et nos services que l'accueil de notre personnel. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour.

Saint-Cannat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2016

Chambre un peu petite, et vue décevante. Bravo pour la démarche écologique, concept intéressant ! Petit-déjeuner bio et local excellent. Personnel très sympathique, et très bien situé dans Toulouse (tout proche du Capitole).

Écologie: Démarche écologique poussée : extinction automatique des lumières, petit-déjeuner bio et local, pas de petites dosettes de savon...
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 5 janvier 2016
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis au sujet de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié l'accueil et la localisation de notre hôtel, et que vous ayez en outre été sensible à notre démarche écoresponsable (notamment au soin que nous apportons à la sélection des produits composant le petit déjeuner).

En ce qui concerne la taille de la chambre, sachez que les travaux de rénovation que nous entreprenons actuellement (et que je vous invite à suivre sur notre blog ou les réseaux sociaux) ont, entre autres objectifs, celui d'agrandir certaines chambres et d'en redéfinir l'espace afin d'offrir davantage de confort à nos clients.

J'espère que nous vous accueillerons à nouveau au sein de l'Albert 1er pour un prochain séjour à Toulouse.

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2015

notre escapade du marché de Noël aussi bien situé par rapport à l'hôtel ne fut que bénéfique, personnel fort sympatique et serviable. Les Toulousains aussi, malgré le MONDE. A refaire dans une autre ambiance MERCI Toulouse

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAlbert1er, Propriétaire de Hotel Albert 1er, a répondu à cet avis, 27 décembre 2015
Cher(e) client(e),

Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour.

Je lis avec plaisir que vous avez apprécié ce dernier ainsi le contexte des fêtes de fin d'année (marché de Noël en effet tout proche). Toulouse étant tout aussi agréable en d'autres saisons, nous serons bien entendus ravis de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2015

bon hôtel bien situé. certaines chambres nont pas de vue mais ce n'est pas gênant. très bon petit déjeuner. c'est une hôtel en plein évolution. le personnel est pro et souriant. la qualité du service et là. bref tout pour faire un bon hôtel.

Cher(e) client(e),

Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un commentaire au sujet de notre établissement.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre petit déjeuner Traditionnel et Bio ainsi que l'accueil de notre personnel.

Nous sommes en effet en phase de travaux importants actuellement, nous vous invitons à suivre l'évolution de ceux-ci à travers notre blog et les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google+...).

J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau après la réalisation de ce grand projet.

Prices are for 1 room, 2 adults