“Excellent hôtel, deux étoiles en méritant trois.”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 129 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
London
“Excellent hôtel, deux étoiles en méritant trois.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2009

La réception est très accueilante. Ma chambre était claire et propre, comme neuve, très bien conçue, avec tout le confort qui me plaise: télé grand écran, coffre aisé à manipuler, petit bureau confortable, salle de douche claire et pratique, WiFi, fenêtres à double vitrage. Très bon petit déjeuner. Situé en plein centre, près du bus de l'aéroport. Prix imbattable le weekend. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo

mons
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2009

J'ai séjourné 2 nuits ds cet hôtel et tout était très bien.. l'hôtel est très bien situé à même pas 5 min de la place du capitole. Les nuits où j'ai séjourné, il y avait 10000 personnes sur la place du capitole pour un hommage à Nougaro et pourtant, je n'ai rien entendu depuis l'hôtel !!! Les chambres sont bien insonorisées et très confortables. Petit déj copieux et varié et possibilité de commander des plateaux télé le soir... même si toulouse regorge de petits restos... Je recommande vivement cet hôtel qui met à la disposition de ses clients des itinéraires de circuits touristiques ds la ville....

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2009

Un très bon rapport qualité/prix sur Toulouse Centre, notre chambre (406) était très spacieuse, propre et calme, aménagée avec goût. Un petit hôtel de charme, bien loin des chaines connues sur la ville, à un prix vraiment compétitif (75€ avec lit king size et baignoire, 65 € avec lit normal et chambre plus petite). Sans compter l'emplacement idéal de l'établissement et enfin le petit déjeuner (testé en week end servi en chambre): une qualité des produits (pains, viennoiseries) rarement rencontrée en hôtel!!! A recommander sans hésiter.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
rabat
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2009

Bon hôtel, propre, préférer chambre donnant sur la rue (calme) plutôt que la cour (bruit de la clim) .
Vaut mieux y aller sans réserver car les prix de dernière minute (accrochés à la porte de l'hôtel) sont moins chers (55 euro au lieu de 79 euro si vous réserver un mois à l'avance!). Les filles de la réception sont aimables mais le Monsieur est désagréable et pas accueillant du tout (Albert 1er doit le virer s'il veut garder sa clientèle).
Petit déjeuner très cher alors je vous conseille de le prendre au café de la place Capitole (5 euro au lieu de 10 euro à l'hôtel).

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Mirabel, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2009

Bel hotel assez chic.Bon rapport qualitéprix.Chambre moyennement grande nous étions 3 adultes.Le 3eme lit trop mou.Chambre de bain ok.Petit déjeuner assez complet nous pouvions même faire nos toasts chose assez rare en France.
Le seul petit hic notre chambre donnait sur la rue et il y avait des fêtards qui étaient assez bruyants pendant la nuit.On s'est fait réveiller plusieurs fois.Donc demander un étage plus haut pour être + tranquille.
Hotel difficile à trouver à cause des rues à sens unique et difficile à se garer pour débarquer nos bagages

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2009

L' hôtel est en plein centre donc proche de tout mais facile d'accés et plusieurs parkings sont à proximité.La chambre était au premier étage avec vue sur les machines de climatisation donc trés sombre et la moquette était sale : pour une nuit ça va mais si j' étais resté plus longtemps j' aurai demandé une autre chambre.Le petit déjeuner est excellent et varié.Le personnel à la réception (Hannah) est trés eficace et sympathique.
Nous avons dîné au restaurant L' adresse qui était trés bien.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2008

À part un petit malentendu sur une dâte de départ, je suis globalement très satisfait de ce petit hotel en plein centre ville (donc très pratique) et pourtant au calme.
Hotel très propre, personnel accueillant, prix raisonable. Au dessus des standarts 2 étoiles.
Mieux, moins cher et mieux situé que les hotels de chaines supposés économiques et à des années lumieres de tout centre d'interret!

• Séjour du novembre 2008 - voyage en solo
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)