“Heureusement bien situé”

Hôtel Albert 1er
N° 4 sur 130 Hôtels à Toulouse
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 17 janvier 2010

Positif : bien placé à 2 pas de la place du Capitole, personnel sympathique.
Négatif : les serviettes sentent la javel un peu fort, le débit internet est très mauvais (ou alors je suis venu la nuit où tout le monde a décidé de télécharger avant l'application de la loi hadopi ;-)), propreté très moyenne, plafond de la salle de bain en lamelles de PVC jaunies et tordues, ascenseur étroit et poussif, certaines lumières ne fonctionnaient pas dans la chambre.
Cela dit pour un 2 étoiles et une nuit cela allait.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 novembre 2009

Bien situé, proche du Capitole, cet hôtel constitue une halte agréable pour descendre à Toulouse (métros à proximité aussi). Chambre très cosy, agréable, calme, l'ensemble est charmant et bien entretenu.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 octobre 2009

La réception est très accueilante. Ma chambre était claire et propre, comme neuve, très bien conçue, avec tout le confort qui me plaise: télé grand écran, coffre aisé à manipuler, petit bureau confortable, salle de douche claire et pratique, WiFi, fenêtres à double vitrage. Très bon petit déjeuner. Situé en plein centre, près du bus de l'aéroport. Prix imbattable le weekend. Vraiment une bonne adresse.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 16 septembre 2009

J'ai séjourné 2 nuits ds cet hôtel et tout était très bien.. l'hôtel est très bien situé à même pas 5 min de la place du capitole. Les nuits où j'ai séjourné, il y avait 10000 personnes sur la place du capitole pour un hommage à Nougaro et pourtant, je n'ai rien entendu depuis l'hôtel !!! Les chambres sont bien insonorisées et très confortables. Petit déj copieux et varié et possibilité de commander des plateaux télé le soir... même si toulouse regorge de petits restos... Je recommande vivement cet hôtel qui met à la disposition de ses clients des itinéraires de circuits touristiques ds la ville....

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 août 2009

Un très bon rapport qualité/prix sur Toulouse Centre, notre chambre (406) était très spacieuse, propre et calme, aménagée avec goût. Un petit hôtel de charme, bien loin des chaines connues sur la ville, à un prix vraiment compétitif (75€ avec lit king size et baignoire, 65 € avec lit normal et chambre plus petite). Sans compter l'emplacement idéal de l'établissement et enfin le petit déjeuner (testé en week end servi en chambre): une qualité des produits (pains, viennoiseries) rarement rencontrée en hôtel!!! A recommander sans hésiter.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2009

Bon hôtel, propre, préférer chambre donnant sur la rue (calme) plutôt que la cour (bruit de la clim) .
Vaut mieux y aller sans réserver car les prix de dernière minute (accrochés à la porte de l'hôtel) sont moins chers (55 euro au lieu de 79 euro si vous réserver un mois à l'avance!). Les filles de la réception sont aimables mais le Monsieur est désagréable et pas accueillant du tout (Albert 1er doit le virer s'il veut garder sa clientèle).
Petit déjeuner très cher alors je vous conseille de le prendre au café de la place Capitole (5 euro au lieu de 10 euro à l'hôtel).

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 avril 2009

Bel hotel assez chic.Bon rapport qualitéprix.Chambre moyennement grande nous étions 3 adultes.Le 3eme lit trop mou.Chambre de bain ok.Petit déjeuner assez complet nous pouvions même faire nos toasts chose assez rare en France.
Le seul petit hic notre chambre donnait sur la rue et il y avait des fêtards qui étaient assez bruyants pendant la nuit.On s'est fait réveiller plusieurs fois.Donc demander un étage plus haut pour être + tranquille.
Hotel difficile à trouver à cause des rues à sens unique et difficile à se garer pour débarquer nos bagages

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille