Contrôle des avis
1 014 résultats
Avis publié : 7 juin 2018

Hôtel bien situé. Le petit déjeuner est à tomber...
Le service est agréable et compétent. J'y séjourne pour mes déplacements professionnels. J'ai fait plusieurs hôtels dans l'ultra centre de Toulouse et depuis que j'ai découvert cet hôtel, c'est celui que je réserve à chaque fois.
Je recommande

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAlbert1er, Directeur général de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2018

Cher Fabien,

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires si valorisants et enthousiastes à l'égard de nos équipes et services, mais également pour votre fidélité. Ce sont des valeurs qui ont du sens à nos yeux.

En espérant vous accueillir encore durant de longues années, je vous souhaite au nom de toute l'équipe une très belle journée,

Avis publié : 1 juin 2018

Bien placé au centre ville dans une rue calme prés du marché victor hugo, ce petit hôtel est très agréable, calme , et le personnel est très attentif.
Nous avions une chambre standard très bien isolée et climatisée, avec une literie parfaite.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
HotelAlbert1er, Directeur général de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2018

Chère Noyena,

Je vous remercie d'avioor pris le temps de livrer vos impressions quant à votre court séjour dans notre établissement, l'hôtel Albert 1er de Toulouse.
Comme vous l'avez souligné nous sommes idealement situé pour profiter de Toulouse à pied, sans contraintes, ni nuisances sonores. Bon nombre des produits du petit déjeuner proviennent du Marche Victor Hugo tout proche.

Nous espérons vous accueillir de nouveau, si c'était le cas n'hésitez pas à reserver en direct sur notre site web, vous bénéficierez des meilleurs tarifs et d'avantages exclusifs.

Avis publié : 29 mai 2018

Très bon accueil dans cet hôtel idéalement placé dans Toulouse. Le personnel est très attentif à ses clients (jusqu'au prêt de tire bouchon, merci David), la chambre était agréable et préparée avec soin. J'y reviendrai avec plaisir
Petit déjeuner complet et très bon.

Astuce pour la chambre : Chambre sur rue à éviter cependant, quelques bruits la nuit...
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
HotelAlbert1er, Directeur général de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2018

Cher Sylvain,

Nous tenions à vous remercier pour votre témoignage et particulièrement David.
Notre objectif à chaun d'entre nous est de vous faire passer le meilleur séjour possible à Toulouse, cela passe par les conseils de nos équipes pour découvrir la ville hors des sentiers battus, mais aussi de mettre à votre disposition plusieurs sevices, comme le prêt d'un tire bouchon !

Nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien à vous,

Avis publié : 26 mai 2018 par mobile

Un hôtel idéalement situé en centre ville
Un accueil irréprochable dans le moindre détail
Une chambre spacieuse et très confortable avec un lit King size et un matelas au top
Une grande salle de bain
Une propreté irréprochable
Une décoration sobre et très efficace, du charme de l’ancien modernisé
Ma chambre donnait sur la cour intérieure donc très calme
Le petit déjeuner continental est un peu simple mais efficace et le prix plus que raisonnable. Cependant pas assez de propositions salées à mon goût
Je reviendrai !!!

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis

Bonjour MissGrrrrr,

Je tenais à vous remercier au nom de toute l'équipe de l'Hôtel Albert 1er de votre message et commentaire suite à votre récent séjour.

Un message très détaillé, qui reprend tous les services de l'hôtel,
Un message bienveillant et sensible à l'accueil chaleureux des équipes,
Un message valorisant le confort de la chambre, de la salle de bain, soulignant la propreté et ainsi le travail du service des étages (Re-merci!),
Un message sur l'emplacement calme et idéalement placé en hypercentre de Toulouse,
Un message sur la qualité des produits au petit déjeuner et votre demande d'intégrer davantage d'offre salée.

Ce dernier point sera l'occasion de revenir et pour nous de vous surprendre.
En souhaitant vous accueillir très vite,

Bien à vous,

Avis publié : 14 mai 2018

Idéalement situé, conciliant parfaitement le standing du temps présent et le charme du Toulouse historique, l'Hôtel Albert Ier accueille ses visiteurs avec une disponibilité permanente et une attention discrète, souriante et efficace, avec des prestations de grande qualité. Un très grand merci

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAlbert1er, Directeur général de Hôtel Albert 1er, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Cher MMusic,

Au nom de toute l'équipe de l'hôtel Albert 1er, je tenais à vous remercier du temps consacré à partager vos impressions suite à votre récent séjour. Souvent le témoignage client est très souvent un élément rassurant pour les futurs clients, c'est donc très important à nos yeux de dire quand vous êtes satisfaits.

"idéalement situé" "personnel disponible, souriant, efficace" "prestations de grande qualité" tout est dit...

Je vous souhaite une très belle journée, et j'espère avoir le plaisir de vous recevoir très vite à nouveau.