“A recommander ! accueil remarquable, bien situé, climatisation”

Hotel Ambassadeurs
N° 76 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 29 juillet 2012

Le personnel de la réception est très attentionné et toujours partant pour indiquer les bons plan de visite de Toulouse. Chambres très propres, équipées de climatisation efficace ( il faisait 37 °) tout près de la gare ( parking souterrain possible) et à quelques minutes seulement du Capitole.
Petit déjeuner buffet au bon rapport qualité prix. Notre chambre donnant sur l'arrière était très calme. Pas d'ascenseur. On reviendra dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2012

Hotel correct, emplacement près de la gare et métro. A 10 minutes de marche du capitole. Parking disponible pour 7 euros. Très pratique. Pas d’ascenseur par contre.

La chambre est correct. Nous étions 2 adultes et 2 enfants. Assez de place pour nous tous.

Préposée à l’accueil très gentille et elle nous as donnée les infos nécessaires à propos des endroits à visiter à Toulouse. Par contre, côté recommandation de restaurants, 2 préposés nous ont recommandé le même restaurant. Ils avaient surement une commission pour leur envoyer leur clients.

Insonorisation bonne. On entends pas les bruits de l'extérieur, pas contre pour l'intérieur, on entendais l'eau des tuyaux.

Il est vrai qu'à côté de l’hôtel, il y a un bar un peu mal fréquenté.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

En arrivant sur place on se demande si les photos vues sur le site sont bien les mêmes . Je me suis même dit que mon GPS devait se tromper .

A gauche de l'entrée de l’hôtel se trouve un bar à la clientèle plus que douteuse ! Quand on arrive avec tout ses bagages après plusieurs heures de route et qu'on découvre les lieux , puis l'entrée de l’hôtel avec toutes ces marches ( pas d'ascenseurs ) , la chambre minuscule ( ex : les toilettes font moins d'1m² ) pour 2 personnes , on juste envie de rentrer chez soit .

D'ailleurs la personne à l'accueil ne s'y trompe pas , il vous fait payer dés que vous arrivez !

Les seuls points positifs : oui c'est propre et oui c'est à 2 pas de la gare matabiau . pour le reste , c'est tout sauf moderne et agréable .

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2012

le personnel est vraiment au petit soin ma chambre etait propre le seule défaut est L insonorisation des chambres,la meilleurs qualités de cette hotel c est la motivation du personnel j ai aussi aprecié le coté authentique de L hotel,la cerise sur le gateaux c est l'emplacement de l hotel a 5 minutes de la gare.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 janvier 2012

Hôtel tenu par un jeune couple très sympathique et de bons conseils (restaurants,visites...).
Les chambres sont très coquettes et il n y a rien a dire sur la propreté. Les petits dèj sont très correct. En bref, un hôtel que je recommande si vous êtes de passage à Toulouse.
Encore merci pour votre accueil et à bientôt !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes venus passer plusieurs jours dans cet hôtel , et à notre arrivée nous avons eu un excellent accueil avec des explications sur la ville parfaites, L'hôtel est trés bien placé pour faire de bonnes visites en ville et prés des resto.
Je le recommande , le petit déjeuner est trés bon, mais surtout c'est aussi cette gentillesse du personnel qui fait de la peine de les quitter.
Bon courage à eux deux.
merci
En couple du 30 décembre 2011 au 2 Janvier 2012 - de Vaires sur Marne

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2009

L'hôtel est très bien situé, tous prés de la gare (métro, train, bus, navette aéroport), et pas loin du capitole (centre ville de Toulouse), le personnel est très accueillant, très a l'écoute.
Rien a dire sur la propreté, le pti-dej est Ok. Les chambres sont insonorisés.

Bref pour visiter Toulouse et se loger pas chére, je vous le conseille vivement.

• Séjour en : janvier 2008, a voyagé pour affaires