“Je déconseille vivement!!”

N° 63 sur 130 Hôtels à Toulouse
Ferrals-les-Corbieres, France
“Je déconseille vivement!!”
Avis écrit le 21 mai 2013

A éviter à tout prix!!!!!
Très mauvais quartier, très mal fréquenté. Mauvais Accueil. Chambre vétuste sans oublié le moisi sur les murs de la salle de bain. Très mauvais rapport qualité/prix! Avec ce prix la mieux vaut privilégié les hôtels du quartier Victor Hugo qui reste a 5-10 min de la gare. Pour quelques euros de plus, la qualité est au rendez vous!
Je viens très régulièrement sur Toulouse et ce sera ma première et dernière fois dans cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mathias31, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Madame ou Monsieur,

êtes-vous réellement en train de parler de l'hôtel Ambassadeurs** à Toulouse?
Nous admettons la critique. Nous acceptons que l'environnement de l'hôtel ne soit pas des plus attractifs. C'est la gare.
Nous admettons que certaines salles de bain doivent être rénovés. Les normes hôtelières nous ayant retardées dans nos rénovations.

Ce que nous ne pouvons accepter, c'est de recevoir une critique à 100% négative sans signature, sans avoir au préalable informé la réception de votre mécontentement et qui en plus vante les mérites d'une zone hôtelière situé dans une autre zone de chalandise.....

Vos propos sonnent revanchards... Ceux d'un concurrent? Ceux d'un client ayant été prélevé à la suite d'une annulation tardive ou pour avoir fumé dans la chambre?

Nous resterons déçu et sans réponse car la satisfaction de nos clients demeure notre priorité.

Mathias Forest
Direction

A éviter à tout prix!!!!!

Avis écrit le 14 février 2013

Positif: L'emplacement est idéal. On a juste eu à traverser le pont face à la gare de Toulouse pour s'y rendre. Ensuite nous étions à 5 minutes du début des boutiques de l'allée Alsace Lorraine je crois. La chambre que nous avons eu était nettoyé tous les jours parfaitement et la wifi dans les chambres est impeccable.
Négatif: Nous sommes restés que 2 jours mais si nous étions restés plus longtemps on aurait aimé avoir un peu plus de rangement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Possibilité de parking
Personnel sympathique
Les moins :
Petit déjeuner léger
Bruit de canalisations des toilettes des étages supérieurs à la tête de lit !
Quartier pas terrible ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 27 août 2012

tres bon rapport qualité prix pour cet hotel à 2 pas de la gare et tres proche du centre(10 min a pied) chambres renovvées. tres calme sur l'arriere

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis écrit le 9 août 2012

Les + :
Location : très près de la gare et supermarché « carrefour city » quasiment en face
Chambre : clim, baignoire
Accueil jeune très disponible et sympathique
Petit déjeuner continental bon rapport qualité-prix (6,5€)
Wifi gratuit

Les - :
Chambre mal insonorisée (ne pas oublier ses bouchons pour oreilles si sommeil léger)
Quartier pas terrible

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2012

Après quelques jours passés en solo dans cet hôtel mi-juillet 2012 pour visiter Toulouse, je tiens à écrire les quelques lignes suivantes:
- hôtel bien placé par rapport à la gare.
- accueil sympathique, explications données sur la ville, les points d'intérêts, les restaurants par le proprio.
- petit déjeuner au bon rapport qualité prix (avec viennoiseries...), ce qui vous dissuade finalement d'aller acheter un petit pain dans la boulangerie voisine.
- Chambre sur rue mais avec double vitrage efficace (donc calme). Climatisation en état de marche. Bonne literie (ferme).
Bref, c'est simple, sans chichi, propre avec au final un bon rapport qualité prix.
Le point soulevé sur l'accès obligatoire par des escaliers en fait effectivement un hôtel peu (pas) adapté en personnes en fauteuil, c'est là le seul point négatif (s'il en faut un) que je peux trouver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Saint-Andre-lez-Lille, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Le personnel de la réception est très attentionné et toujours partant pour indiquer les bons plan de visite de Toulouse. Chambres très propres, équipées de climatisation efficace ( il faisait 37 °) tout près de la gare ( parking souterrain possible) et à quelques minutes seulement du Capitole.
Petit déjeuner buffet au bon rapport qualité prix. Notre chambre donnant sur l'arrière était très calme. Pas d'ascenseur. On reviendra dans cet hôtel lors de notre prochain passage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux