“Bon hôtel à prix correct”

Hotel Ambassadeurs
N° 76 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 30 mai 2014

Accueil sympathique, hôtel agréable et literie de bonne qualité; les chambres sont un peu petites et on entend les portes des voisins quand ils les ouvrent, mais c'est malheureusement souvent comme ça dans les hôtels. Hôtel à recommander pour ceux qui cherchent un prix correct en centre de Toulouse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Je vous remercie de votre avis, l'amélioration des chambres est notre priorité en particulier phonétiquement. L'isolation phonique est un réel challenge dans un hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 23 mai 2014

Établissement correct, emplacement prêt de la gare assez agréable, calme, chambre pour 1 personne agréable, je n'est pas tester le petit déjeuner mais je suis persuader que cela été correct.qualité prix excellent, personnel très agréable. la couette est très agréable pour passer une bonne nuit tranquille, c'est un hôtel que je recommanderais et dont je reviendrais pour mes futur affaires

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

J'espère avoir le plaisir de vous revoir aux Ambassadeurs et essayez le petit déjeuner vous ne devriez pas être déçu.
A très bientôt.
Cordialement.

Avis publié : 22 avril 2014 par mobile

Entrée qui laisse présager du bon: parking à proximité, acceuil agréable... mais pour ce qui est de la chambre: bof bof bof. Elle est petite et il est difficile de s'y tourner à deux, la salle de bain en longueur n'est pas fonctionnelle.
L'hotel est très prêt de la gare donc pratique mais assez éloigné du centre ville.
Bref un rapport qualité prix qui laisse à désirer.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Nous avons conscience que certaines de nos chambres ont besoin d'un relooking plus ou moins important.
Le centre ville est à moins de 10 minutes à pied ce qui nous permet étant proche de la gare d'avoir des tarifs très attractifs. Essayez de trouver ce tarif place du capitole et je vous offre le petit déjeuner si vous repassez par Toulouse

Avis publié : 21 avril 2014

Qualité/prix excellent, personnel très agréable, situe à proximité de la gare et possibilité de déposer les bagages pour pouvoir continuer à connaitre la ville jusqu’à le départ du train ;)
à refaire !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous essayons d'être à votre service tant pour des informations sur les restaurants, les sorties, que pour vous accompagner à faire des réservations ou pour vous faciliter votre séjour parmi nous. Toute l'équipe est heureuse de vous recevoir et espère vous revoir très bientôt.

Avis publié : 8 avril 2014

Petite chambre pour 3 mais très propre et parfaite pour y passer 1 nuit à 100 mètres de la gare et avec accès à un parking peu onéreux ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Adresse à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Je vous remercie et espère vous revoir très prochainement :)

Avis publié : 29 mars 2014

Je viens d'y passer deux nuits, dans une chambre pour 3 personnes au deuxième étage.
Alors ok, ce n'est pas un trois étoiles : quelques retouches de peinture à prévoir en salle de bain, deo/mobilier à minima (mais tv écran plat avec C+), pas d'ascenseur (mais que deux étages), j'ai aussi attendu plus de 5mn pour que l'eau chaude arrive (en fin d'après-midi car ok le matin et le soir) et ça n'est pas forcément le quartier le plus touristique de la ville (face à la gare).
En revanche, l'accueil est très sympathique (vu plusieurs personnes), les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes, RAS côté literie et ménage, isolation phonique extérieure parfaite, je n'ai eu aucun problème de bruit intérieur alors que l'hôtel était complet, et on est à 10 minutes à pied de la place du Capitole.
En outre, des places de parking sont réservées dans une résidence distante de 100m.
Tout cela pour un prix très raisonnable...
J'y retournerais donc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 2eme en bout de couloir : sans doute un gage de tranquillité...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre commentaire détaillé!
Nous essayons de faire en sorte que le client se sente comme à la maison.
C'est vrai il y a quelques travaux à entreprendre pour l'améliorer.
En espérant vous revoir prochainement et surtout dîtes nous que vous êtes déjà venu lors de votre prochaine visite.

Avis publié : 2 novembre 2013

L'hôtel est situé tout près de la gare et du centre ville, emplacement idéal pour tous vos déplacements sur Toulouse.

Les chambres sont petites et fonctionnelles, wifi gratuit, bonne isolation phonique par rapport à l'extérieur. Les bémols : la propreté peut mieux faire, très mauvaise insonorisation entre les chambres, pas d'ascenseur. Pour les chambres des étages supérieurs, il faut faire couler l'eau pendant longtemps pour obtenir de l'eau chaude (la chaudière qui n'est pas toute jeune se situe à la cave).

Par contre, les personnes qui tiennent l'hôtel sont serviables et très agréables ; un petit déjeuner offrant un choix varié; un prix des chambres très honnêtes ; un hôtel adapté pour des séjours courts sur Toulouse.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire.
Je suis consciente que l'insonorisation entre les chambres est loin d'etre parfaite.
Ayant repris la gestion de l'hôtel depuis juillet 2013, j'ai déjà isolé phonétiquement deux chambres. C'est peu mais il faut bien commencer un jour.
La chaudière est très vielle vous avez entièrement raison, en revanche je ne possède aucune cave, ma chaudière est située dans les combles et il y a beaucoup de tuyaux à chauffer donc malheureusement le premier qui veut une douche chaude travaille pour l'ensemble des utilisateurs.