“Entre hotel et auberge de jeunesse” 4 5 étoiles

Hotel Ambassadeurs a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ambassadeurs
2.0 sur 5 Hôtel   |   68, rue Bayard, 31000, Toulouse, France   |
N° 57 sur 134 hôtels à Toulouse
“Entre hotel et auberge de jeunesse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

séjour de 3 jours dans la région toulousaine. Proche de la gare, et proche du centre ville, Toulouse n'est pas si grande que cela, 10 minutes de marche, l’hôtel est de bon rapport qualité prix. Quartier de la gare, on aime ou on aime pas.
C'est certain qu'un rafraîchissement doit être étudié, mais hors ce point négatif, l'accueil est très sympathique, les petits déjeuners correctes et surtout possibilité d'utiliser la salle du petit déjeuner pour collationner, pique niquer le midi comme le soir. Ambiance conviviale garantie.
Touristes de passage, backpackers, groupes scolaires étrangers, amoureux du velo sont la clientèle que vous croiserez à l'hôtel ambassadeurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympathique, hôtel agréable et literie de bonne qualité; les chambres sont un peu petites et on entend les portes des voisins quand ils les ouvrent, mais c'est malheureusement souvent comme ça dans les hôtels. Hôtel à recommander pour ceux qui cherchent un prix correct en centre de Toulouse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie de votre avis, l'amélioration des chambres est notre priorité en particulier phonétiquement. L'isolation phonique est un réel challenge dans un hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Brive-la-Gaillarde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Établissement correct, emplacement prêt de la gare assez agréable, calme, chambre pour 1 personne agréable, je n'est pas tester le petit déjeuner mais je suis persuader que cela été correct.qualité prix excellent, personnel très agréable. la couette est très agréable pour passer une bonne nuit tranquille, c'est un hôtel que je recommanderais et dont je reviendrais pour mes futur affaires

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
J'espère avoir le plaisir de vous revoir aux Ambassadeurs et essayez le petit déjeuner vous ne devriez pas être déçu.
A très bientôt.
Cordialement.
2 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Entrée qui laisse présager du bon: parking à proximité, acceuil agréable... mais pour ce qui est de la chambre: bof bof bof. Elle est petite et il est difficile de s'y tourner à deux, la salle de bain en longueur n'est pas fonctionnelle.
L'hotel est très prêt de la gare donc pratique mais assez éloigné du centre ville.
Bref un rapport qualité prix qui laisse à désirer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous avons conscience que certaines de nos chambres ont besoin d'un relooking plus ou moins important.
Le centre ville est à moins de 10 minutes à pied ce qui nous permet étant proche de la gare d'avoir des tarifs très attractifs. Essayez de trouver ce tarif place du capitole et je vous offre le petit déjeuner si vous repassez par Toulouse
Guayaquil, Équateur
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Qualité/prix excellent, personnel très agréable, situe à proximité de la gare et possibilité de déposer les bagages pour pouvoir continuer à connaitre la ville jusqu’à le départ du train ;)
à refaire !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Petite chambre pour 3 mais très propre et parfaite pour y passer 1 nuit à 100 mètres de la gare et avec accès à un parking peu onéreux ! Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Adresse à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Je vous remercie et espère vous revoir très prochainement :)
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Je viens d'y passer deux nuits, dans une chambre pour 3 personnes au deuxième étage.
Alors ok, ce n'est pas un trois étoiles : quelques retouches de peinture à prévoir en salle de bain, deo/mobilier à minima (mais tv écran plat avec C+), pas d'ascenseur (mais que deux étages), j'ai aussi attendu plus de 5mn pour que l'eau chaude arrive (en fin d'après-midi car ok le matin et le soir) et ça n'est pas forcément le quartier le plus touristique de la ville (face à la gare).
En revanche, l'accueil est très sympathique (vu plusieurs personnes), les viennoiseries du petit déjeuner sont excellentes, RAS côté literie et ménage, isolation phonique extérieure parfaite, je n'ai eu aucun problème de bruit intérieur alors que l'hôtel était complet, et on est à 10 minutes à pied de la place du Capitole.
En outre, des places de parking sont réservées dans une résidence distante de 100m.
Tout cela pour un prix très raisonnable...
J'y retournerais donc sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans une chambre au 2eme en bout de couloir : sans doute un gage de tranquillité...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire détaillé!
Nous essayons de faire en sorte que le client se sente comme à la maison.
C'est vrai il y a quelques travaux à entreprendre pour l'améliorer.
En espérant vous revoir prochainement et surtout dîtes nous que vous êtes déjà venu lors de votre prochaine visite.
Prices are for 1 room, 2 adults