“quartier très très populaire!!!”

Hotel Ambassadeurs
N° 72 sur 130 Hôtels à Toulouse
Saint-Laurent-sur-Othain, Lorraine, France
“quartier très très populaire!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

rien à redire à l'accueil, service et petit déj. Cependant gros bémol pour le quartier douteux surtout à partir de 17h et les escaliers de l'hôtel trop nombreux ...surtout chargés avec les valises. Le parking reste un atout dans un tel quartier même s'il vaut mieux posséder une petite voiture car l'accès au sous sol n'est pas aisé et assez éloigné de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Rien à redire sur votre commentaire, le parking n'est pas facile et il faut faire attention aux angles, mais tous types de voitures y ont déjà séjourné!
J'espère que mon équipe s'est portée volontaire pour vous aider à monter les valises.
Quant au quartier il est effectivement très populaire mais à ce jour pas dangereux pour autant.
Je suis contente que l'hôtel dans son ensemble vous ai satisfait, et j'espère vous revoir prochainement.

Sauvigny-les-Bois, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Accueil et service sympathique. Chambre sur boulevard Bayard équipée double vitrage donc peu de bruit provenant de la rue. Le bruit provient surtout des voisins immédiats mais c'est souvent pareil ailleurs. Petit déjeuner très copieux. Wi-fi gratuit. TV. Clim. Très bien situé pour accéder au centre ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Merci de votre commentaire et espère vous revoir prochainement sur Toulouse, Bonne continuation!
Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel rénové dans un vieil immeuble près de la gare Matabiau.
Accueil au 1° étage accessible par un escalier raide; personnel chaleureux et efficace; escalier pour accéder aux chambres situées aux 2° et 3° étage.
Chambres petites; bonne literie; double vitrage côté rue; cloisons très mince qui permettent de ne rien perdre de ce qui se passe chez les voisins!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 23 juin 2014

Merci pour votre commentaire qui nous fait avancer.
L'insonorisation entre les chambres est un véritable sujet sur lequel je suis déjà en train d'œuvrer mais c'est loin d'être terminé.
Au plaisir de vous revoir malgré cette gène, avec peut être des voisins plus silencieux!!
Avis écrit le 5 juin 2014

séjour de 3 jours dans la région toulousaine. Proche de la gare, et proche du centre ville, Toulouse n'est pas si grande que cela, 10 minutes de marche, l’hôtel est de bon rapport qualité prix. Quartier de la gare, on aime ou on aime pas.
C'est certain qu'un rafraîchissement doit être étudié, mais hors ce point négatif, l'accueil est très sympathique, les petits déjeuners correctes et surtout possibilité d'utiliser la salle du petit déjeuner pour collationner, pique niquer le midi comme le soir. Ambiance conviviale garantie.
Touristes de passage, backpackers, groupes scolaires étrangers, amoureux du velo sont la clientèle que vous croiserez à l'hôtel ambassadeurs.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour ce commentaire qui décrit de façon juste notre établissement.
Des travaux de réfection de salle de bain sont prévus pour fin 2014.
A très bientôt en tout cas
Montpellier, France
Avis écrit le 30 mai 2014

Accueil sympathique, hôtel agréable et literie de bonne qualité; les chambres sont un peu petites et on entend les portes des voisins quand ils les ouvrent, mais c'est malheureusement souvent comme ça dans les hôtels. Hôtel à recommander pour ceux qui cherchent un prix correct en centre de Toulouse.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Je vous remercie de votre avis, l'amélioration des chambres est notre priorité en particulier phonétiquement. L'isolation phonique est un réel challenge dans un hôtel.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 23 mai 2014

Établissement correct, emplacement prêt de la gare assez agréable, calme, chambre pour 1 personne agréable, je n'est pas tester le petit déjeuner mais je suis persuader que cela été correct.qualité prix excellent, personnel très agréable. la couette est très agréable pour passer une bonne nuit tranquille, c'est un hôtel que je recommanderais et dont je reviendrais pour mes futur affaires

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HotelAmbassadeurs, Gérant de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
J'espère avoir le plaisir de vous revoir aux Ambassadeurs et essayez le petit déjeuner vous ne devriez pas être déçu.
A très bientôt.
Cordialement.
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Entrée qui laisse présager du bon: parking à proximité, acceuil agréable... mais pour ce qui est de la chambre: bof bof bof. Elle est petite et il est difficile de s'y tourner à deux, la salle de bain en longueur n'est pas fonctionnelle.
L'hotel est très prêt de la gare donc pratique mais assez éloigné du centre ville.
Bref un rapport qualité prix qui laisse à désirer.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
HotelAmbassadeurs, Propriétaire de Hotel Ambassadeurs, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous avons conscience que certaines de nos chambres ont besoin d'un relooking plus ou moins important.
Le centre ville est à moins de 10 minutes à pied ce qui nous permet étant proche de la gare d'avoir des tarifs très attractifs. Essayez de trouver ce tarif place du capitole et je vous offre le petit déjeuner si vous repassez par Toulouse

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse