Arnaud Bernard Hotel
54 $US
100 $US
90 $US
  • Service d'étage
Campanile Toulouse Ouest - Purpan(Toulouse)(Bonne affaire !)
59 $US
53 $US
77 $US
72 $US
152 $US
146 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Residhome Privilege Toulouse Occitania(Toulouse)(Bonne affaire !)
72 $US
65 $US
Avis publié : 15 mai 2012

J'ai adoré cet hotel que je ne connaissait pas avant !! il est en plein centre ville, idéal pour des séjour travail ou tourisme!! j'ai fait un peu des deux et j'ai adoré.
Confortable avec une belle décoration, petit déjeuné copieux et un personnel, attentif et courtois
Ca doit être un des meilleurs rapport qualité prix que j'ai vu dans les dernière année,
BRAVO à toute l'équipe

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2012

Souvent de passage a Toulouse, j ai essaye ce petit hotel pour mon dernier sejour. Tres sympa, un personnel accueillant et qui n hesite pas a vous donner un coup de main avec les bagages.
La chambre etait propre, rien a redire, comme le linge, aucun souci!
Cet hotel, bien situe, est un bon pied a terre...c est sur vous m y reverrez!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Je me déplace régulièrement à Toulouse pour le plaisir en semaine ou le week-end. Cet hotel est bien placé, à 2 pas de tout et il a l'avantage d'être propre et bien tenu. La déco est sympa et moderne. Le personnel est sourillant, agréable et gentil. Je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix que je recommande bien volontiers

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 27 février 2012

J'y étais déjà venue il y a quelques années, l'hôtel n'était vraiment pas terrible, mais les nouveaux propriétaires l'ont rénové avec beaucoup de goût, on me l'a recommandé, j'y suis allée un peu à reculons mais j'ai été agréablement surprise: la déco, la propreté des chambres et surtout le charmant patio.
Très bon accueil, le personnel est sympathique et dévoué.
Le petit déjeuner copieux: viennoiseries, pain, jus d'orange, boisson chaude, yaourt maison, compote de pomme...
Je le recommande vivement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 août 2011

Ambiance familiale et chaleureuse pour ce petit hôtel du centre ville. J'ai passé un agréable séjour, la chambre n'était pas bien grande mais propre et décorée avec beaucoup de goût. J'avais peur qu'il y ait trop de bruit, mais la chambre est bien insonorisée et l'hôtel possède un charmant petit patio.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en solo