“Très bon camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de Rupé

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Toulouse
Camping de Rupé
Camping de Rupé a été ajouté à vos Favoris
N° 82 sur 130 Hôtels à Toulouse
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Très bon camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons séjourné avec des amis début mai 2013 dans ce camping . Le prix nous a semblé attractif pour 2 nuits, nous avons payé 18€/ personne ( en tentes ) ce qui me paraît raisonnable . Certes, ce n'est pas le grand luxe, mais je pense que pour des jeunes ou même des familles, ce camping est bien . Un boîte de nuit est à 5 min à pied ( pour nous c'était parfait ) , et on ne l'entends pas vraiment depuis le camping . Des jeux pour les enfants sont aussi à disposition. Le personnel est très sympathique et accueillant . De plus les sanitaires sont très propres et neufs .
Le seul bémol serai les alentours qui sont pas très joli & pas très sécurisés . Mais le camping est lui sécurisé et quand on est dedans, on ne se rends pas compte de l'extérieur . De plus, on est proche de Toulouse, du métro et des magasins .
N'y allez pas pour chercher du luxe, mais pour passer de bons moments, c'est suffisant ;) .

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Naucelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

le camping est entourée de camp de roms et de gitans......attention au vol
tres mal située,nous avons eu peur d aller nous promener
des fumée epaisses a cause des cables electriques que les gitans font bruler
accueil moyen
sanitaire propre

bref passez votre chemin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné une nuit en Avril en famille avec notre camping car. Ce camping était le seul apparaissant dans les guides de camping en zone Nord de Toulouse.
Bilan contrasté: Accueil très sympa et efficace, qui nous ont bien expliqué le moyen de se rendre à Toulouse en se garant près du départ d'une ligne de métro; il y a même un service de navette depuis le camping le matin (9h30)
Super bloc sanitaire neuf, très bien équipé, mais pas de papier dans les WC, pas de distributeur de savon non plus aux lavabos. C'est vraiment dommage!!
Une des prises électriques sur la borne de notre emplacement était "pendouillante".
Autrement, le terrain est calme, pas de bruit nocturne.
Il est préférable d'avoir un bon GPS car le chemin d'accès n'est pas évident.
Nous sommes allés nous balader dans Toulouse le soir; pas facile de trouver un parking adapté aux camping car!! Notre guide indiquait un parking près du port de l'embouchure, mais il y a maintenant une barrière qui restreint la hauteur. Par chance nous avons pu trouver une place le long du Bd de la Marquette (à l'angle de la rue du Béarnais). En fait à cette intersection il y a d'ailleurs une station Euromaster avec un grand parking sur lequel il est probablement possible de se garer quelques heures en soirée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

pas possible d aller séjourner a ce camping, en appelant pour reserver pour un emplacement tente on nous refuse une periode superieur a 1 semaine sous prextexte qu il fait trop frois en tente!!!!!!!!!! au mois de mai a Toulouse!!!! inadmissible a ce demander s'il veulent accueillir des touristes . Ayant travailler en saison 5 ans en vendée dans un camping, jesuis choquée de cette attitude, de plusTrès mauvais accueil téléphonique !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Devant travailler 2 mois sur Toulouse, j'ai choisi un hébergement au camping du Rupé et ce malgré certains avis défavorables. J'y ai trouvé une équipe sympa et dispo; des sanitaires neufs, spacieux, claires et propres et surtout une ambiance chaleureuse. De plus les animations proposées lors de cet été ont été variées ; A la première occasion, j'y retourne !!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

De passage sur Toulouse pour affaires et très adepte du camping même pour une nuit, étant pressé je me suis arrêter dans le camping " 3 étoiles " le plus prêt indiqué par mon GPS (promis je ne l'écouterais plus cette satanée machine). très difficile a trouvé car mal indiqué (donc sans gps ...) plutôt mal entouré, ( entouré de route nationale, autoroute pas loin, ligne SNCF avec zone dangereuse [klaxon a chaque train même la nuit], avions) pour ce qui s'agit des emplacements très mal voir pas entretenus, des massif de fleurs presque en friche, des veilles palettes, restes d'isolants, des déchets de taille de haie. Maintenant les jeux pour enfant au nombre de 2 récents mais inaccessible on ne sait pas pourquoi. Gestion: les emplacements sont loué plusieurs fois pour la même nuit. Pour un 3 étoiles pas de petit dej un snack ouvert pas avant 12h (on a pas testé la qualité dsl) la réception pas ouverte avant 8h30. Une zone de résident permanent (rien contre) mais pas entretenu elle ressemblait au terrain de gens du voyage qui se trouvait a proximité. ah j'oubliais un cimetière à caravanes et véhicules en tout genre ouvert a tout le monde les enfants pouvait y aller gambader sans le moindre souci (aucune barrières), les poubelles a la vue de tout le monde pas nettoyées et débordants d'ordures. dans le fond du camping les emplacements 25 à 176 sont coiffé d'une ligne haute tension. J'en oublie la liste est plutôt longue. Quand même 2 points positifs le bloc sanitaire neuf (ou très récent pas très bien agencé mais propre), l'accès digne d'un site sensible (banque de France) avec digicode pour piétons et véhicules (barrières + portails automatique) ( çà m'a rappelé 1995 quand j'ai fait mon service militaire dans un régiment semi disciplinaire hihihi)

Astuce pour la chambre : a éviter même si votre gps vous l'indique y compris pour une nuit
  • Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Non mais on se [--] de qui avec ce camping. C'est dégueulasse et le terme est faible.on a jamais vu un tel manque rigueur. A eviter au maximum. Mieux vaut effectuer quelques km dz plus vers le nord poue trouver mieux

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Toulouse ou ses environs
Premiere Classe Toulouse Nord - Sesquieres
Premiere Classe Toulouse Nord - ...
N° 109 sur 130 à Toulouse
N° 1 sur 1 à Aucamville
Pergola Hotel Bruguieres
Pergola Hotel Bruguieres
N° 2 sur 2 à Bruguières

Vous connaissez Camping de Rupé ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de Rupé

Établissement : Camping de Rupé
Adresse: 21 Chemin du Pont de Rupe | Zone industrielle de Sesquières, 31200, Toulouse, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Toulouse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Accès handicapés
N° 82 sur 130 Hôtels à Toulouse