“Un étonnant petit hôtel...”
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon
N° 88 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 3 mars 2012

Je viens de passer 5 nuits dans cet hôtel plein de charme et de poésie. J'ai adoré m'y poser, après une journée de travail parfois épuisante : accueil souriant, personnel disponible et à l'écoute, toujours prêt à rendre service. Ma chambre était propre, agréable, dotée d'une très jolie vue sur les toits toulousains. J'ai trouvé le petit-déjeuner, en libre service buffet, parfaitement équilibré en rapport qualité prix.
Pour moi, le petit plus a été l'air de vacances que dégage le patio intérieur, l'escalier extérieur peint de bleu et de blanc, décoré de multiples pots de fleurs...
J'ai hâte d'y revenir, accompagnée de mon mari, et de lui faire partager ce petit hôtel étonnant.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
myriam L, Responsable réception de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2012

Chère Madame,

Sachez que nous vous remercions beaucoup pour ce message et que nous avons été très heureux de vous accueillir à Toulouse.

Très sincèrement,

Responsable réception
Bruno

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Croix-Baragnon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

Dans cette rue Croix Baragnon (la plus chère sur le Monopoly de Toulouse!!) trouver ce petit hotel trés abordable est trés agréable; Venant régulièrement en formation sur Toulouse, cet hôtel est mon adresse favorite. L'accueil est vraiment chaleureux, l'architecture du batiment est un peu exotique et je me sens en voyage alors que mon séjour n'a rien de touristique!!!Le soir la proximité de nombreux restaurants et cinémas est un plus pour moi.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 25 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans une chambre bien équipée spacieuse et calme .Au niveau e l'accueil rien à dire le personnel est souriant,à l'écoute du client ,le petit déjeuner est copieux et varié pour un prix tout à fait correct.L'hôtel est très bien situé au coeur de TOULOUSE et la plus part des déplacements peuvent se faire à pied sans difficultés.L'hôtel dispose d'une petite cour intérieure arborée et fleurie on est agréablement surpris en arrivant.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 décembre 2010

Un hôtel super bien situé et calme. Nous y avons passé 3 nuits. Nous avons été par hasard dans ce petit hôtel qui a tout d'un grand ! Pas de Spa, ni d'ascenseur mais un bel accueil et une chambre confortable ! La cour intérieure est très jolie et l'ambiance qui règne est familiale et reposante. on a trouvé notre pied a terre à Toulouse !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 11 avril 2010

Deux jours sans eau chaude, ce sont des choses qui arrivent. Mais disposer d'un linge digne de ce nom pour 3 personnes (de surcroît qui sent le moisi) et se voir accorder un déjeuner miteux (sans service ni pain frais et où les clients doivent faire eux-même la vaisselle pour avoir un couteau et une cuillère propres après 10h, en se servant sur les plateaux utilisés), le tout pour arracher une réduction de 10 euros sur un séjour à 150 (pour 2 nuits dans une petite chambre), même si l'accueil initial était plutôt sympa, nous vous laissons choisir le qualificatif...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 5 juillet 2009

chambres agréables, spacieuses, accueil sympathique et très bon rapport qualité prix

• Séjour en : juin 2006, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juillet 2008

Hotel bien tenu et tres sympa

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)