“Super rapport qualité/prix”
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon
N° 88 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 31 mai 2013

pour raison professionnelle je suis descendu 3 fois dans ce petit hôtel à dimension humaine, tenu par une équipe jeune et dynamique
les chambres sont sans prétention mais la literie très confortable et c'est très propre
le petit dej est un buffet simplissime mais suffisant pour arpenter ensuite les rues de Toulouse, à commencer par le quartier qui entoure l'hôtel et qui est à mon avis le coeur de Toulouse (les Carmes avec ses restos et bars, la rue Alsace Lorraine avec toutes ses boutiques, la place Wilson et ses cinés etc etc ..... tout ça à 5 min à pied)
le métro est à 5 min à pied également

bref c'est loin d'être le grand luxe mais c'est idéalement placé, très agréable et franchement raisonnable pour les prix

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre message (j'aurai dû vous répondre plus tôt, mille excuses).
C'est toujours avec un grand plaisir que nous vous accueillons à Toulouse. Nous vous remercions pour votre gentillesse et espérons vous revoir bientôt.

Merci

Avis publié : 28 mai 2013

Moi qui ai l'habitude de séjourner dans des hôtels de cette catégorie, j'ai été surpris par la qualité de ce petit hôtel. Ma chambre était propre, spacieuse (surtout les plafonds sont très haut!!!) et calme. Rien à dire au niveau de l'accueil, et le petit dej' était assez copieux. Sans hésitation, un 5étoiles sur tripadvisor pour ce 2 étoiles! J'y reviendrai. Merci

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Toute l'équipe vous remercie pour votre message ! ça fait tellement plaisir de voir que tout s'est bien passé (mis à part cette pluie incessante).

Très bonne continuation et au plaisir de vous accueillir à nouveau à Toulouse.

Avis publié : 6 mai 2013

Nous y avons passé 4 nuits pour un week-end de Pâques prolongé. Même si la météo n'a pas été au rendez-vous, ce fut un séjour très agréable d'une part par la découverte de la ville et certains de ses restaurants (merci Christian Constant !) et d'autre part par cet hôtel que nous avions trouvé au travers de Tripadisor. Accueil on ne peut plus sympathique et chaleureux, chambres coquettes et comfortables, emplacement idéal, on peut faire et refaire tout le centre ville à pieds, petit-déjeuner copieux, etc. Bien sûr ce n'est pas un 3, ni un 4 et encore moins un 5 étoiles, mais pour un hôtel sympathique, charmant, il mérite 5 étoiles tripadvisor !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Bonjour et un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous accueillir et espérons vous revoir prochainement. Merci pour le 5étoiles!!! à bientôt, Bruno

Avis publié : 30 avril 2013

Idéalement situé à 2 pas du Musée des Augustins, en plein dans le centre ancien et chic de Toulouse, ce petit hôtel discret a tout pour plaire à ceux qui aiment le calme et la simplicité. Chambres, plus ou moins grandes, mais confortables et au charme rétro sur cour ou petite rue. Certes, les salles de bain ne sont pas gigantesques, mais vous en sortez néanmoins propres après une bonne douche bien chaude et, surtout, vous n'entendez pas les voisins prendre la leur! Petit déjeuner complet dans une pièce agréable ou sur la mini-terrasse. Quant à l'accueil, il est chaleureux. Le personnel, dynamique et sympathique, n'hésitera pas à vous rendre service. Cerise sur le gâteau: le rapport qualité/prix. J'y reviendrai!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Merci beaucoup pour votre message et votre soutien :-)
Dans l'attente de ce printemps qui se fait désirer nous vous remercions très sincèrement pour votre séjour, et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre petite structure.

Bonne continuation,

Bruno et toute l'équipe.

Avis publié : 10 avril 2013

Nous avons passé 5 jours très agréable et nous le recommandons. L'accueil était excellent durant tout le séjour. La chambre était très propre y compris la salle de bains. Cet un hôtel de 2 étoiles confortable, en plein centre de la ville, le parking publique se trouve à 5 min à pied de l'hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Toute l'équipe est très heureuse de vous lire et vous remercie très sincèrement pour votre message.

N'hésitez pas à venir suivre notre actualité sur notre page Facebook !

Nous restons dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Très bonne continuation,

Sincèrement,

Bruno CASSI

Avis publié : 26 mars 2013

Le contre: Chambre petite (la salle de bain est prise sur le carré de la chambre) où on a du mal à circuler quand la valise est ouverte. Décoration basique et sans charme. Salle de bain petite et sans ventilation avec une douche minuscule. Difficulté à s'arrêter à proximité pour descendre les valises.
Le pour: Bonne situation en centre ville dans une petite rue chic. Prix intéressant pour cette localisation. Petit déjeuner satisfaisant. Accueil sympathique et décontracté.
Conclusion: ressemble plus à un hôtel 1 étoile qu'à un 2 étoiles

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
myriam L, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Nous vous remercions pour votre message et votre séjour passé à l'hôtel Croix Baragnon.
Nous regrettons que vous ayez trouvé votre chambre "pas terrible". Nous avions privilégiez pour votre séjour professionnel de plusieurs nuits, et pour 1 personne, une chambre confortable, donnant sur la cour intérieure avec l'accès wifi. La prochaine fois si vous nous en donnez l'occasion nous vous proposerons une chambre plus spacieuse et ferons notre maximum pour satisfaire pleinement votre séjour.

Toute l'équipe vous remercie et espère pouvoir vous accueillir une prochaine fois.

Bruno CASSI

Avis publié : 5 mars 2013

Emplacement idéal en plein coeur de Toulouse, hotel agréable. Bon rapport qualité prix. Accueil très sympathique et dynamique. petit déjeuné complet. Les chambres ne sont pas du plus grand luxe, mais restent confortables.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
myriam L, Directeur général de Croix-Baragnon, a répondu à cet avisA répondu 7 mars 2013

Toute l'équipe et vous remercie pour votre message. Nous avons pris note de votre avis avec beaucoup d'intérêt et travaillons pour améliorer l'ensemble de nos chambres (actuellement nous changeons le revêtement des sols, déjà 8 chambres de faites).

Nous aurons un très grand plaisir à vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente continuation.