“hotel charmant et accueillant!” 5 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon
N° 37 sur 132 Hôtels à Toulouse
Lille, France
“hotel charmant et accueillant!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien placé ( à deux pas du métro, des bus, des magasins, du capitole...) et pleins de charme. Les chambres sont agréables et très bien tenues. L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous y avons passé deux nuits et n'hésiterons pas a y séjourner de nouveau si l'occasion se présente. Merci et bonne continuation!

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous et restons dans l'attente d' une prochaine fois avec grand plaisir. Alors un grand merci, très sincèrement, Bruno

Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Lieu atypique, décoration mêlant plusieurs style, un accueil fort sympathique, patio intérieur charmant, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous mais en plein cœur du centre historique de Toulouse. Bravo et merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour ce message ! Cela fait très plaisir, vous êtes ici chez vous ! Merci encore pour votre passage à Toulouse, en vous souhaitant le meilleur pour la suite, Bruno
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel de charme, une qualité hôtelière de très bon niveau,des propriétaires sympathiques, serviables et très agréables qui ont su apporter la petite touche supplémentaire à un cour séjour sur Toulouse qui restera marqué dans nos mémoires.
Nous conseillerons vivement votre établissement auprès des responsables de notre lycée afin que les étudiants de la prochaine promo de Psychomotricien qui passerons le concours de Toulouse profites des qualités de votre Hotel.
Marine & Céline les Bretonnes.

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et bienveillant. Nous sommes très heureux de lire que tout s'est bien passé, nous croisons les doigts pour le concours. Au plaisir de vous revoir sur Toulouse, merci encore, Bruno
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Je suis actuellement à l'hotel, en plein concours d'orthophoniste, et avant de quitter toulouse (très jolie au passage) j'avais envie de partager mon enthousiasme pour ce petit hôtel très mignon, et pour le super accueil et accompagnement que j'ai eu. Alors merci beaucoup Bruno et maintenant y a plus qu'à croiser les doigts, A bientôt peut être (j espère!!!)

Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Louis,

Merci à vous pour votre séjour chez nous, en espérant que tout se passera pour le mieux et que nous aurons le plaisir de vous revoir à Toulouse, le concours en poche. Très bonne continuation, Merci !!!
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Pour un 2 étoile en plein centre ville dans la rue la plus luxueuse de la ville, le rapport qualité prix est imbattable.
Le personnel est souriant, accueillant et serviable!
Les magasins et rues piétonnes sont toutes autour de l’hôtel.
La prochaine fois que je retourne à Toulouse, je retourne là bas!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre enthousiasme qui nous fait beaucoup de bien. Vous n'êtes pas restez assez longtemps pour profiter pleinement de Toulouse, alors vous savez ce qui vous reste à faire !!! et appelez nous directement plutôt que de passer par booking :-)
Un très grand merci de toute l'équipe ! Merci, merci, merci.
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel très sympa en plein centre de Toulouse. Idéal pour des vacances ou même pour un long séjour tel qu'une formation. Personnel au top du top =) Le petit déjeuner est très varié avec des produits frais ( baguette du matin même ).

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 6 février 2014
Chère Jessica,

Merci pour votre message et surtout merci pour votre gentillesse tout au long de cette année. Nous avons été extrêmement heureux de vous accueillir et vous souhaitons le meilleur pour la suite. Repassez nous voir quand vous voulez ! Le foie gras était délicieux ! et votre fleur est toujours en forme :-) à bientôt, Ingrid, Cyrille et Bruno.
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel extrêmement bien situé et au bon rapport qualité-prix. La petite cour aux façades colorées pour accéder aux chambres est un vrai plaisir quotidien. Notre chambre était plus que parfaite. Et j'ai particulièrement apprécié le petit déjeuner aux notes bio (lait bio, sirop d'agave, muesli sans sucre ajouté...). Petit bémol sur le maître d'hôtel très sympathique mais débordé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014

Nous vous remercions pour votre message très encourageant.
Nous avons été très heureux de vous accueillir et espérons vous revoir bientôt à Toulouse, le "maître d'hôtel" tout particulièrement :-)

Bruno