“A découvrir....” 5 5 étoiles
Avis sur Croix-Baragnon

Croix-Baragnon a été ajouté à vos Favoris
Croix-Baragnon
2.0 sur 5 Hôtel   |   17, rue Croix-Baragnon, 31000, Toulouse, France   |
N° 37 sur 132 Hôtels à Toulouse
“A découvrir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Accueil fort sympathique, emplacement parfait pour découvrir Toulouse à pied, chambre sympa et propre,cour intérieure charmante,petit déjeuner (bio...) à la hauteur de grand hôtel..... Une très très bonne adresse !!!!!

• Séjour du avril 2014
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Ouahou quel message !!! merci beaucoup :-) très content de voir que tout s'est bien passé, J'avoue ne pas vous reconnaitre (dgedge) ... alors n'hésitez pas à nous faire signe par email ou par notre page facebook. Merci en tout cas pour tout, excellente continuation, Bruno

Tarbes, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Sans nul doute un rapport qualité-prix exceptionnel, puisque situé en plein cœur de Toulouse, à à peine 5min à pieds de la place Esquirol avec le métro bus etc ...
Nous recherchions un hotel qui plus est très calme, car nous passions des concours sur Toulouse, et nous n'avons pas été dérangé ! Le mieux est d'avoir une chambre côté cour pour un calme complet, sinon les chambres donnant sur la rue ( petite et à sens unique ) sont légèrement plus bruyantes mais le double vitrage les rend tout de même calmes.
63 € la nuit + 6€ avec petits déj
Décor très simple, la cour intérieure est très verte, ça fait du bien un peu de nature !
Nous y avons déjà passé 2 nuits très confortables, et allons y retourner avec impatience.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonsoir Audrey et merci beaucoup pour votre message qui fait tellement de bien !!! On croise les doigts pour vos concours et restons à votre entière disposition pour la suite. Au plaisir de vous revoir, encore mille mercis, Bruno
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

En plein cœur de Toulouse ce petit hôtel réserve toujours un très bon accueil. Les chambres avec leur déco un peu désuète ont beaucoup de charme et le matin on se prépare un petit déjeuner comme à la maison! C'est un lieu où l' on se sent bien.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci pour votre avis et pour votre nouveau séjour passé en notre compagnie. Nous sommes toujours très content de vous voir arriver. alors à très bientôt et merci encore !
Casteljaloux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Pour un week-end entre copines, c'était le lieu idéal !!! Un accueil très sympa, une chambre atypique avec des meubles et une cheminée comme chez mamie, bref une chambre où on se sent bien ! Le plus, des petites terrasses idéales pour profiter du beau temps, s'accorder un moment de répit et faire des rencontres. Niveau prix imbattable surtout dans ce quartier !! Nous reviendrons et partageons les coordonnées très régulièrement à nos amis et connaissances !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour :-)
Merci pour votre message, nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment à Toulouse et dans notre petit hôtel !! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau, et encore merci de partager votre enthousiasme !
Bruno
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Hôtel très bien placé ( à deux pas du métro, des bus, des magasins, du capitole...) et pleins de charme. Les chambres sont agréables et très bien tenues. L'accueil est vraiment chaleureux et les propriétaires sont très sympathiques et serviables. Nous y avons passé deux nuits et n'hésiterons pas a y séjourner de nouveau si l'occasion se présente. Merci et bonne continuation!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous et restons dans l'attente d' une prochaine fois avec grand plaisir. Alors un grand merci, très sincèrement, Bruno
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Lieu atypique, décoration mêlant plusieurs style, un accueil fort sympathique, patio intérieur charmant, nous nous sommes sentis un peu comme chez nous mais en plein cœur du centre historique de Toulouse. Bravo et merci!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Merci pour ce message ! Cela fait très plaisir, vous êtes ici chez vous ! Merci encore pour votre passage à Toulouse, en vous souhaitant le meilleur pour la suite, Bruno
Le Relecq-Kerhuon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Un hôtel de charme, une qualité hôtelière de très bon niveau,des propriétaires sympathiques, serviables et très agréables qui ont su apporter la petite touche supplémentaire à un cour séjour sur Toulouse qui restera marqué dans nos mémoires.
Nous conseillerons vivement votre établissement auprès des responsables de notre lycée afin que les étudiants de la prochaine promo de Psychomotricien qui passerons le concours de Toulouse profites des qualités de votre Hotel.
Marine & Céline les Bretonnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bruno C, Gérant de Croix-Baragnon, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Nous vous remercions beaucoup pour votre avis positif et bienveillant. Nous sommes très heureux de lire que tout s'est bien passé, nous croisons les doigts pour le concours. Au plaisir de vous revoir sur Toulouse, merci encore, Bruno