Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle déception”
Avis sur Hotel Riquet

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Riquet
N° 65 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 30 avril 2011

Problèmes à la réservation : suppression de la réservation suite à confusion d'interlocuteur.
Problèmes à al facturation : réservation pour 9 chambres : un collègue malade se traduit par facturation d'une nuité dans un hotel non complet !
Résultat : tout mon service ne reviendra pas dans cet hotel où nous aviosn des habitudes et je ferais en sorte qu'il ne soit pas conseillé par l'entreprise qui nous recevait.
Gagner une nuité peut se traduire par beaucoup plus de pertes que prévu !
Pas le droit d'être malade au dernier moment à l'hotel Piquet
Le tout = quelle déception

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
2  Merci gdur87
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Directeur général de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2011

Cher Monsieur,

Nous comprenons tout à fait que vous n'ayez pas été ravi de voir les conditions d'annulation tardive s'appliquer.
Cependant, je tiens à vous faire remarquer, que nous étions complets, contrairement a vos dires, sur le type de chambre que vous aviez réservé et que nous avons du refuser le jour même des réservations sur ce type de chambre.
N'oubliez pas que vous nous avez précisé à votre arrivée: vers 19h30-20h que vous aviez connaissance depuis le matin de la défection de votre collègue et que vous n'avez pas pris la peine de nous en informer immédiatement, ce qui nous aurait permis de relouer la chambre et donc de ne pas vous la facturer.
Les conditions d'annulation, vous ont été précisées à la réservation et confirmer par écrit lors de l'envoi du mail d'option puis de confirmation.
C'est justement parce que nous appliquons ces conditions que vos collègues de l'Association ont toujours séjourné chez nous et ne se sont jamais retrouvés délogés chez des confrères à la dernière minute, comme cela se passe souvent chez nos confrères toulousains.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire dont vous auriez besoin.
Cordialement
Valérie Piganiol
Hôtel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (342)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

158164 avis sur 342

Avis publié : 11 avril 2011

Plus que parfait, nous y retournerons et nous recommandons !!!

  • Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Xenopus11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PIGANIOL, Responsable réception de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2012

Bonjour,
Nous sommes tous ravis que votre séjour se soit bien passé! Nous faisons le maximum pour que chaque visiteur se sente comme chez lui a chaque fois et nous vous remercions de votre commentaire. L'hôtel est en constante évolution et nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook pour découvrir les nouveautés a venir. ;)
A très vite

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 mars 2011

J'ai séjourné deux nuits dans l'hotel Riquet en solo, et j'ai eu pleine satisfaction. L'accueil était chaleureux et attentif aux détails. Les réceptionistes aussi bien de jour que de nuit, toujours disponibles. L'hotel est bien situé, calme, propre, ordonné. Le matin on est présenté avec un excellent petit déjeuner en buffet. Un rapport qualité-prix exceptionel. À recommander!

  • Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci leobur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps libre pour donner un avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel Riquet.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'équipe réception pour leur disponibilité ainsi que la préparation du petit déjeuner buffet.
De même, je transmettrai à la gouvernante votre satisfaction quant à la propreté de l'hôtel.
Nous essayerons de conserver les mêmes prix et ferons des promotions sur trip advisor tout au long de cette année 2012, nous espérons également vous annoncer de grandes modifications en cours d'année.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2011

Client régulier depuis 2008, je loge dans cet hôtel de charme 15 à 20 fois par an,seul ou avec mon épouse lorsqu'elle m'accompagne.
Accueil parfait, chambres impeccables, toutes différentes et décorées avec goût, tranquillité, discrétion, je recommande vraiment cet Hôtel lors d'un séjour de courte, moyenne ou longue durée sur Toulouse.
j'ai d'ailleurs de nombreux collègues Chefs d'entreprise qui, comme moi, en ont fait leurs quartiers sur la ville rose..

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci PMO33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 septembre 2010

l'Hotel Riquet:
- est trés bien situé, proche du centre et des commodités (bus, metro, gare, fnac, zone commerçante, cinémas, musés, ........
- les chambres sont d'une bonne superficie, de bon goût, bien aménagées, en parfait état et trés propres,
- le personnel est trés aimable et à la disposition des voyageurs, pour les aider dans leurs déplacements et autres besoins,
- le parking est trés bien situé et d'un accès commode, contrairement à certains autres hotels, ou vous devez manoeuvrer pour entrer et sortir non sans difficultés (j'ai une voiture assez importante: Volvo XC60),
- le rapport qualité/prix des chambres est l'un des meilleurs de Toulouse ville et sa qualité est bien méritée.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Pounet42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 septembre 2010

Hôtel calme mais très bien située.
Grande chambre, très confortable.
Service à l'arrivée et renseignements donnés professionnel mais sympathique.
Bref, si nous retournons à Toulouse je referai ce choix pour l'hébergement.

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci swyxz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 septembre 2010

hotel tres bien placer et calme,situé à 5 min a pied du centre ville et des haut lieux de la vie gay toulousaine,et chose capitale le personnel est vraiment agréable et serviable.Un parking est disponible
seul bemol les chambre sont relativement petite mais bon!!le reste des avantage compense ++

  • Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bambou13000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Belfort
Hotel de Bordeaux
Hotel de Bordeaux
N° 71 sur 130 à Toulouse
64 avis
Ibis Toulouse Gare Matabiau
N° 28 sur 130 à Toulouse
575 avis
Ibis Toulouse Centre
N° 25 sur 130 à Toulouse
1 019 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Grand Hôtel Raymond IV
N° 45 sur 130 à Toulouse
399 avis
Belfort
Hotel d'Orsay
Hotel d'Orsay
N° 42 sur 130 à Toulouse
190 avis
Hotel La Flânerie
N° 1 sur 1 à Vieille-Toulouse
120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riquet ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riquet

Adresse: 92 rue Pierre Paul Riquet, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 65 sur 130 Hôtels à Toulouse
Catégorie de prix : 52€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riquet 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riquet Toulouse
Toulouse Hotel Riquet
Riquet Hotel Toulouse

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page