Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“mauvais souvenir”
2 sur 5 bulles Avis sur Hotel Riquet

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Hotel Riquet
N° 54 sur 129 Hôtels à Toulouse
Roanne, France
1 avis
“mauvais souvenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

personnel gentil et accueillant
chambre vétuste, clim bruyante et inefficace, porte sur le couloir très résistante à la poussée !!! petit déjeuner hors de prix (15 €) pour le peu de choix, garage à distance et cher.
dommage bien placé, peut-être sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? est-ce parce que nous avons retenu avec Booking a un prix cassé ? alors pourquoi se faire de la mauvaise pub en bradant une chambre minable ?

Astuce pour la chambre : visitez la chambre que l'on vous propose avant d'accepter ! il y en a de bien et d'autre...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean-paul42300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir,
Je suis désolé que la chambre qui a été mise à votre disposition ne vous ait pas plu. Ces chambres standard sont appelées à disparaître dans un futur proche pour des chambres plus grandes mais aussi plus chères. Je regrette aussi que le parking ne vous ait pas convenu, mais nous sommes en centre ville et nous avons un parking, certes souterrain, mais juste en face de l'hôtel ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour information le coût du parking dans la rue est de 2€ de l'heure, quand à celui du procès verbal pour défaut de ticket de stationnement de 17€ à 35€ en fonction de l'emplacement de la voiture. Cela relativise grandement le prix de 15€ pour notre parking privé.
Je suis en revanche très heureux que le personnel ait reçu votre approbation et je le féliciterai de votre part, pour la gentillesse et l'accueil qu'il vous a réservé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

307 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    118
    101
    46
    25
    17
Consultez les avis pour
25
106
37
100
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    4 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (35)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel par rapport a sa proximité de mon lieu de travail et des bonnes critiques lues. J'ai été très déçu, la chambre assez vétuste, la litrie très inconfortable, et le petit déjeuner très peu varié. Le tout pour 115 euros!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Utile ?
3 Merci Bassam L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas plu. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
En effet nos literies sont dures et même le plus dur possible car c'est le top dans la literie hôtelière et cela, je le comprends, ne peut convenir à tout le monde. Je regrette que vous n'ayez même pas trouvé un seul point positif lors de votre séjour.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Quillan, France
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un week-end à Toulouse, je recherchais un hôtel proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix.
L'Hotel Riquet a largement répondu à mes attentes. Il se situe à quelques rues du Centre ville, le quartier est calme.
Le service est impeccable. Pour un petit détail insignifiant manquant dans notre chambre, la réception nous a surclassé en nous attribuant une chambre haut de gamme. Literie King Size, douche spacieuse, réfrigérateur, WC séparé.
Quand je reviendrai à Toulouse c'est sans aucun doute ici que je séjournerai.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Véronique A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, c'est avec plaisir que nous vous avons changé de chambre. En effet une erreur de la part de l'hôtel est toujours possible puisque nous employons du personnel. En revanche nous nous devons de corriger ce problème afin de contenter le client. c'est ce que nous essayons de faire chaque fois que cela est possible.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Évreux, France
Auteur de niveau
559 avis
77 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 455 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Réserver longtemps à l'avance nous a permis d'avoir deux nuits à un tarif exceptionnel pour la chambre fournie "Suite executive". (115 euros pour deux nuits)
La chambre était spacieuse. Le lit était "immense" et la literie de qualité. La salle de bain (baignoire + douche) était propre et les serviettes d'un blanc irréprochable. La chambre ne laissait filtrer aucun bruit extérieur.
Le personnel est souriant et à votre écoute.

De loin: les meilleures nuits passées dans cette ville!!! Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Mim7mp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel. Le personnel de l'hôtel et moi même sommes heureux que ces promotions, pour des chambres réservées à l'avance, vous aient permis de passer quelques jours dans de très bonnes conditions et à un tarif très doux.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Limoux, France
Auteur de niveau
124 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 84 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement (5 mn de la gare à pied, 10 mn à pied du plein centre ville). Chambre agréable, literie excellente, tout est extrêmement propre, le personnel accueillant, rien à redire.
Le petit-déjeuner style buffet est servi au rez-de-chaussée, un peu cher mais de qualité correcte.

Astuce pour la chambre : Il y a des tarifs préférentiels le week-end, très intéressants
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cocovlc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Ecrire un avis prend du temps et je vous remercie d'avoir donné le vôtre pour cela.
Je ferai part à tout le personnel de votre contentement et ne manquerai pas de les féliciter pour le travail accompli.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Venue à Toulouse pour des raisons professionnelles, j'ai reçu un accueil absolument charmant à l'hôtel Riquet. La réception est aux petits soins, et de très bon conseil : toutes les adresses indiquées(restaurants, magasins) étaient parfaites !
J'ai pris l'une des plus petites chambres de l'établissement, mais elle était idéale pour l'usage que j'en ai fait...et le (petit) budget accordé par mon employeur.
Ma chambre était d'une propreté impeccable, la literie très confortable.
En outre, l'hôtel est tout proche de la gare et de la navette de l'aéroport.
Mes seuls regrets : 1) le petit déjeuner trop cher dans une salle bondée 2) les couloirs bruyants, dès que des clients parlent ou font du bruit devant les portes des chambres...
3)L'hôtel est un tout petit peu loin de l'hyper-centre de la ville. Mais du coup, le quartier est bien plus calme.
Je retiens l'adresse et n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Sixtine239
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonsoir Madame,
Je suis heureux de voir que votre séjour, imposé par votre employeur, ait été bon.
Les petites chambres identiques à la vôtre sont en voie de disparition pour des chambres plus spacieuses et mieux équipées. De même la salle de petit déjeuner est l'un des gros travaux que nous ferons dans un futur je l'espère proche. Je féliciterai lors de notre prochaine réunion le personnel de l'hôtel pour l'excellence dont vous nous faites part à leur sujet.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rennes, France
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre exécutive très jolie , spacieuse et confortable , bon rapport qualité prix , personnel très agréable , disponible , serviable a tel point que la réception m a généreusement offert une pièce pour mon stationnement ne pouvant me faire de monnaie !!!!!!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci HELEN3576
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Bonjour,
Je vous remercie pour cet avis qui me permettra, une fois de plus, de féliciter le personnel de l'hôtel. Les chambres Exécutives ont changé de dénomination. Pour une meilleure compréhension, elles répondent désormais au nom de Chambres supérieures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Toulouse
Gabriel Péri
St Claire Hotel
St Claire Hotel
N° 18 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 533 avis
Belfort
Hotel M
Hotel M
N° 58 sur 129 à Toulouse
3.5 sur 5 bulles 142 avis
Wilson
Hotel Ours Blanc Centre
Hotel Ours Blanc Centre
N° 75 sur 129 à Toulouse
3.5 sur 5 bulles 188 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Adagio Toulouse Parthenon
N° 8 sur 129 à Toulouse
4.5 sur 5 bulles 239 avis
Belfort
Hotel Occitania
Hotel Occitania
N° 84 sur 129 à Toulouse
3.5 sur 5 bulles 60 avis
Hotel Ambassadeurs
N° 63 sur 129 à Toulouse
3.5 sur 5 bulles 176 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Riquet ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Riquet

Établissement : Hotel Riquet
Adresse: 92 rue Pierre Paul Riquet, 31000, Toulouse, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Toulouse > Gabriel Péri
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 54 sur 129 Hôtels à Toulouse
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Riquet 3*
Nombre de chambres: 56
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, HotelsClick, Voyages SNCF, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Riquet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Riquet Toulouse
Riquet Hotel Toulouse
Toulouse Hotel Riquet

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page