“mauvais souvenir”

Roanne, France
“mauvais souvenir”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

personnel gentil et accueillant
chambre vétuste, clim bruyante et inefficace, porte sur le couloir très résistante à la poussée !!! petit déjeuner hors de prix (15 €) pour le peu de choix, garage à distance et cher.
dommage bien placé, peut-être sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? est-ce parce que nous avons retenu avec Booking a un prix cassé ? alors pourquoi se faire de la mauvaise pub en bradant une chambre minable ?

Astuce pour la chambre : visitez la chambre que l'on vous propose avant d'accepter ! il y en a de bien et d'autre...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonsoir,
Je suis désolé que la chambre qui a été mise à votre disposition ne vous ait pas plu. Ces chambres standard sont appelées à disparaître dans un futur proche pour des chambres plus grandes mais aussi plus chères. Je regrette aussi que le parking ne vous ait pas convenu, mais nous sommes en centre ville et nous avons un parking, certes souterrain, mais juste en face de l'hôtel ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour information le coût du parking dans la rue est de 2€ de l'heure, quand à celui du procès verbal pour défaut de ticket de stationnement de 17€ à 35€ en fonction de l'emplacement de la voiture. Cela relativise grandement le prix de 15€ pour notre parking privé.
Je suis en revanche très heureux que le personnel ait reçu votre approbation et je le féliciterai de votre part, pour la gentillesse et l'accueil qu'il vous a réservé.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel par rapport a sa proximité de mon lieu de travail et des bonnes critiques lues. J'ai été très déçu, la chambre assez vétuste, la litrie très inconfortable, et le petit déjeuner très peu varié. Le tout pour 115 euros!!!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas plu. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
En effet nos literies sont dures et même le plus dur possible car c'est le top dans la literie hôtelière et cela, je le comprends, ne peut convenir à tout le monde. Je regrette que vous n'ayez même pas trouvé un seul point positif lors de votre séjour.
Quillan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Pour un week-end à Toulouse, je recherchais un hôtel proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix.
L'Hotel Riquet a largement répondu à mes attentes. Il se situe à quelques rues du Centre ville, le quartier est calme.
Le service est impeccable. Pour un petit détail insignifiant manquant dans notre chambre, la réception nous a surclassé en nous attribuant une chambre haut de gamme. Literie King Size, douche spacieuse, réfrigérateur, WC séparé.
Quand je reviendrai à Toulouse c'est sans aucun doute ici que je séjournerai.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Madame, c'est avec plaisir que nous vous avons changé de chambre. En effet une erreur de la part de l'hôtel est toujours possible puisque nous employons du personnel. En revanche nous nous devons de corriger ce problème afin de contenter le client. c'est ce que nous essayons de faire chaque fois que cela est possible.
Évreux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Réserver longtemps à l'avance nous a permis d'avoir deux nuits à un tarif exceptionnel pour la chambre fournie "Suite executive". (115 euros pour deux nuits)
La chambre était spacieuse. Le lit était "immense" et la literie de qualité. La salle de bain (baignoire + douche) était propre et les serviettes d'un blanc irréprochable. La chambre ne laissait filtrer aucun bruit extérieur.
Le personnel est souriant et à votre écoute.

De loin: les meilleures nuits passées dans cette ville!!! Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel. Le personnel de l'hôtel et moi même sommes heureux que ces promotions, pour des chambres réservées à l'avance, vous aient permis de passer quelques jours dans de très bonnes conditions et à un tarif très doux.
Limoux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement (5 mn de la gare à pied, 10 mn à pied du plein centre ville). Chambre agréable, literie excellente, tout est extrêmement propre, le personnel accueillant, rien à redire.
Le petit-déjeuner style buffet est servi au rez-de-chaussée, un peu cher mais de qualité correcte.

Astuce pour la chambre : Il y a des tarifs préférentiels le week-end, très intéressants
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Ecrire un avis prend du temps et je vous remercie d'avoir donné le vôtre pour cela.
Je ferai part à tout le personnel de votre contentement et ne manquerai pas de les féliciter pour le travail accompli.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Venue à Toulouse pour des raisons professionnelles, j'ai reçu un accueil absolument charmant à l'hôtel Riquet. La réception est aux petits soins, et de très bon conseil : toutes les adresses indiquées(restaurants, magasins) étaient parfaites !
J'ai pris l'une des plus petites chambres de l'établissement, mais elle était idéale pour l'usage que j'en ai fait...et le (petit) budget accordé par mon employeur.
Ma chambre était d'une propreté impeccable, la literie très confortable.
En outre, l'hôtel est tout proche de la gare et de la navette de l'aéroport.
Mes seuls regrets : 1) le petit déjeuner trop cher dans une salle bondée 2) les couloirs bruyants, dès que des clients parlent ou font du bruit devant les portes des chambres...
3)L'hôtel est un tout petit peu loin de l'hyper-centre de la ville. Mais du coup, le quartier est bien plus calme.
Je retiens l'adresse et n'hésiterai pas à y revenir.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre qui ne soit pas sur la rue....
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonsoir Madame,
Je suis heureux de voir que votre séjour, imposé par votre employeur, ait été bon.
Les petites chambres identiques à la vôtre sont en voie de disparition pour des chambres plus spacieuses et mieux équipées. De même la salle de petit déjeuner est l'un des gros travaux que nous ferons dans un futur je l'espère proche. Je féliciterai lors de notre prochaine réunion le personnel de l'hôtel pour l'excellence dont vous nous faites part à leur sujet.
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

Chambre exécutive très jolie , spacieuse et confortable , bon rapport qualité prix , personnel très agréable , disponible , serviable a tel point que la réception m a généreusement offert une pièce pour mon stationnement ne pouvant me faire de monnaie !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Je vous remercie pour cet avis qui me permettra, une fois de plus, de féliciter le personnel de l'hôtel. Les chambres Exécutives ont changé de dénomination. Pour une meilleure compréhension, elles répondent désormais au nom de Chambres supérieures.