“Une petite escapade tranquille”
Avis sur Hotel Riquet

Hotel Riquet
N° 63 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié: 17 août 2014 par mobile

Hôtel calme et reposant au coeur de Toulouse avec un personnel serviable. La chambre violette est toute coquette avec vue sympa sur le spa. A recommander et y retourner les yeux fermés. Nous n avons pas testé le petit déjeuner à 15 euros.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps libre pour écrire un avis sur notre hôtel. La chambre à la Violette est une des première chambre thématisée que nous ayons refaite, et elle plait beaucoup à notre clientèle.
Nous espérons vous revoir très bientôt sur Toulouse et nous vous ferons découvrir d'autres chambres de l'hôtel Riquet.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Riquet
Afficher les avis les plus récents

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 13 août 2014

Cet hôtel est à un emplacement idéal pour visiter Toulouse. Il est à seulement une courte distance à pied du centre-ville et il y a beaucoup de petits restaurants français authentiques à deux pas de l'hôtel Ma chambre était minuscule mais je voyageais seul, donc ce n'était pas un problème - c'était propre et bien rangé. Le petit déjeuner et la piscine extérieure sont agréables.

Merci pour votre avis qui nous permet d'avancer et de devenir meilleurs. Les petites chambres économiques identiques à celle que vous avez eue sont comme leur nom l'indique économiques. En effet elle sont petites, et offrent à des clients qui ne peuvent, ou ne veulent, se payer une chambre à 140 ou 150€ la possibilité de loger dans un hôtel où il ou elles ne seront ni importunés ni dérangés. Petit à petit ces chambres disparaitront au profit de chambres plus grandes.
Je féliciterai le personnel de votre part pour leur professionnalisme en particulier la gouvernante et son équipe.

Thank you for your opinion, which allows us to move forward and become better. Small economic rooms identical to the one you had are, as their name indicates, economic. Indeed it is small, and offer to customers who can not or do not want, to afford a room at 140 or 150 € the opportunity to stay in a hotel where he or she will not be bothered or disturbed. Gradually these rooms will disappear in favor of larger rooms.
I congratulate staff for their professionalism on your part especially the housekeeper and her team.

Avis publié: 17 juillet 2014

personnel gentil et accueillant
chambre vétuste, clim bruyante et inefficace, porte sur le couloir très résistante à la poussée !!! petit déjeuner hors de prix (15 €) pour le peu de choix, garage à distance et cher.
dommage bien placé, peut-être sommes nous tombé sur la mauvaise chambre ? est-ce parce que nous avons retenu avec Booking a un prix cassé ? alors pourquoi se faire de la mauvaise pub en bradant une chambre minable ?

Astuce pour la chambre : visitez la chambre que l'on vous propose avant d'accepter ! il y en a de bien et d'autre...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonsoir,
Je suis désolé que la chambre qui a été mise à votre disposition ne vous ait pas plu. Ces chambres standard sont appelées à disparaître dans un futur proche pour des chambres plus grandes mais aussi plus chères. Je regrette aussi que le parking ne vous ait pas convenu, mais nous sommes en centre ville et nous avons un parking, certes souterrain, mais juste en face de l'hôtel ce qui n'est pas donné à tout le monde. Pour information le coût du parking dans la rue est de 2€ de l'heure, quand à celui du procès verbal pour défaut de ticket de stationnement de 17€ à 35€ en fonction de l'emplacement de la voiture. Cela relativise grandement le prix de 15€ pour notre parking privé.
Je suis en revanche très heureux que le personnel ait reçu votre approbation et je le féliciterai de votre part, pour la gentillesse et l'accueil qu'il vous a réservé.

Avis publié: 2 avril 2014 par mobile

En déplacement professionnel, j'ai choisi cet hôtel par rapport a sa proximité de mon lieu de travail et des bonnes critiques lues. J'ai été très déçu, la chambre assez vétuste, la litrie très inconfortable, et le petit déjeuner très peu varié. Le tout pour 115 euros!!!

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas plu. Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que le séjour de nos clients soit le plus agréable possible.
En effet nos literies sont dures et même le plus dur possible car c'est le top dans la literie hôtelière et cela, je le comprends, ne peut convenir à tout le monde. Je regrette que vous n'ayez même pas trouvé un seul point positif lors de votre séjour.

Avis publié: 2 mars 2014

Pour un week-end à Toulouse, je recherchais un hôtel proche du centre ville avec un bon rapport qualité prix.
L'Hotel Riquet a largement répondu à mes attentes. Il se situe à quelques rues du Centre ville, le quartier est calme.
Le service est impeccable. Pour un petit détail insignifiant manquant dans notre chambre, la réception nous a surclassé en nous attribuant une chambre haut de gamme. Literie King Size, douche spacieuse, réfrigérateur, WC séparé.
Quand je reviendrai à Toulouse c'est sans aucun doute ici que je séjournerai.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Madame, c'est avec plaisir que nous vous avons changé de chambre. En effet une erreur de la part de l'hôtel est toujours possible puisque nous employons du personnel. En revanche nous nous devons de corriger ce problème afin de contenter le client. c'est ce que nous essayons de faire chaque fois que cela est possible.

Avis publié: 16 février 2014

Réserver longtemps à l'avance nous a permis d'avoir deux nuits à un tarif exceptionnel pour la chambre fournie "Suite executive". (115 euros pour deux nuits)
La chambre était spacieuse. Le lit était "immense" et la literie de qualité. La salle de bain (baignoire + douche) était propre et les serviettes d'un blanc irréprochable. La chambre ne laissait filtrer aucun bruit extérieur.
Le personnel est souriant et à votre écoute.

De loin: les meilleures nuits passées dans cette ville!!! Vraiment rien à redire.

Astuce pour la chambre : Pensez à réserver à l'avance!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps pour écrire un avis sur notre hôtel. Le personnel de l'hôtel et moi même sommes heureux que ces promotions, pour des chambres réservées à l'avance, vous aient permis de passer quelques jours dans de très bonnes conditions et à un tarif très doux.

Avis publié: 28 janvier 2014

En déplacement professionnel, j'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel, choisi pour son emplacement (5 mn de la gare à pied, 10 mn à pied du plein centre ville). Chambre agréable, literie excellente, tout est extrêmement propre, le personnel accueillant, rien à redire.
Le petit-déjeuner style buffet est servi au rez-de-chaussée, un peu cher mais de qualité correcte.

Astuce pour la chambre : Il y a des tarifs préférentiels le week-end, très intéressants
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Ecrire un avis prend du temps et je vous remercie d'avoir donné le vôtre pour cela.
Je ferai part à tout le personnel de votre contentement et ne manquerai pas de les féliciter pour le travail accompli.