“Excellent hotel!”
Avis sur Hotel Riquet

Hotel Riquet
N° 61 sur 130 Hôtels à Toulouse
Avis publié : 10 mars 2011

J'ai séjourné deux nuits dans l'hotel Riquet en solo, et j'ai eu pleine satisfaction. L'accueil était chaleureux et attentif aux détails. Les réceptionistes aussi bien de jour que de nuit, toujours disponibles. L'hotel est bien situé, calme, propre, ordonné. Le matin on est présenté avec un excellent petit déjeuner en buffet. Un rapport qualité-prix exceptionel. À recommander!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en solo
rpiganiol, Propriétaire de Hotel Riquet, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2012

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris sur votre temps libre pour donner un avis sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel Riquet.
Je ne manquerai pas de transmettre votre satisfaction à l'équipe réception pour leur disponibilité ainsi que la préparation du petit déjeuner buffet.
De même, je transmettrai à la gouvernante votre satisfaction quant à la propreté de l'hôtel.
Nous essayerons de conserver les mêmes prix et ferons des promotions sur trip advisor tout au long de cette année 2012, nous espérons également vous annoncer de grandes modifications en cours d'année.

Avis publié : 6 janvier 2011

Client régulier depuis 2008, je loge dans cet hôtel de charme 15 à 20 fois par an,seul ou avec mon épouse lorsqu'elle m'accompagne.
Accueil parfait, chambres impeccables, toutes différentes et décorées avec goût, tranquillité, discrétion, je recommande vraiment cet Hôtel lors d'un séjour de courte, moyenne ou longue durée sur Toulouse.
j'ai d'ailleurs de nombreux collègues Chefs d'entreprise qui, comme moi, en ont fait leurs quartiers sur la ville rose..

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2010

l'Hotel Riquet:
- est trés bien situé, proche du centre et des commodités (bus, metro, gare, fnac, zone commerçante, cinémas, musés, ........
- les chambres sont d'une bonne superficie, de bon goût, bien aménagées, en parfait état et trés propres,
- le personnel est trés aimable et à la disposition des voyageurs, pour les aider dans leurs déplacements et autres besoins,
- le parking est trés bien situé et d'un accès commode, contrairement à certains autres hotels, ou vous devez manoeuvrer pour entrer et sortir non sans difficultés (j'ai une voiture assez importante: Volvo XC60),
- le rapport qualité/prix des chambres est l'un des meilleurs de Toulouse ville et sa qualité est bien méritée.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 septembre 2010

Hôtel calme mais très bien située.
Grande chambre, très confortable.
Service à l'arrivée et renseignements donnés professionnel mais sympathique.
Bref, si nous retournons à Toulouse je referai ce choix pour l'hébergement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

hotel tres bien placer et calme,situé à 5 min a pied du centre ville et des haut lieux de la vie gay toulousaine,et chose capitale le personnel est vraiment agréable et serviable.Un parking est disponible
seul bemol les chambre sont relativement petite mais bon!!le reste des avantage compense ++

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 7 juillet 2010

Hotel bien placé et confortable, entre le canal et la place du capitole.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2010

J'ai connu l'hôtel en 2006 pour raisons professionnelles et j'en avais gardé une bonne impression (calme, gentillesse et disponibilité du personnel, excellent petit déjeuner,etc)
J'ai profité de leur offre spéciale week end pour réserver une chambre éxecutive lors d'un week end cette année et je suis enchantée !!!

Magnifique salle de bains , grande chambre meublée avec beaucoup de charme, plateau d'accueil, et un calme pour dormir la nuit... même avec un match décisif joué le samedi soir !

Direction toujours aussi aimable et serviable, petit dejeuner sous forme de buffet complet et les recommandations pour les meilleurs restos du coin !!

Je vous le recommande particulièrement.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple