“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Toulouse Purpan

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel balladins Toulouse Purpan a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Toulouse Purpan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Arènes Romaines | 1 rue Jean Viollis, 31300, Toulouse, France   |
N° 106 sur 134 hôtels à Toulouse
ouhans
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

personnel chaleureux, chambres tristes, point noir pas de restaurant le week end, accès au moyen de transport facile et sur place, a 5mn de l aéroport, j ais été acceuilli avec une gentillesse de la part de tout le personnel

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Je partage l'avis de Calou 33.
Ayant une fête de famille à organiser j'ai dans un premier temps pris contact avec cet hôtel en m'y déplaçant en personne fin 2011 pour des reservations pour Pentecôte 2012.
Il m'a été répondu que les reservations ne pouvaient être faites à plus de 3 mois(?????) donc au l'époque dite j'ai envoyé un mail directement pour réserver le nombre de chambres nécessaires. Il m'a été répondu qu'il n'y avait pas assez de chambres libres (3 mois avant la date ??????) et que ma réservation ne pouvait pas être retenue.pas plus que les dîners que je pensait pouvoir y organiser puisque l'hotel a aussi un restaurant.
J'ai donc cherché sur booking.com un hotel situé dans le même quartier et comme le Balladin Purpan se trouvait dans la liste j'y ai jeté un coup d'oeuil.
Quelle ne fut pas ma surprise de constater qu'avec Booking il y avait plus du double de chambres libres pour les jours qui m'interessaient, avec un tarif équivalent, et que le restaurant serait opérationnel.
J'ai donc réservé les chambres nécessaires puis je me suis retourné vers l'hôtelier pour réserver les repas que j'avais prévu prendre chez eux.
Dans un premier temps on m'a informé que le restaurant que l'on m'avait d'abord dit fermé serait opérationnel et qu'il n'y aurait pas de problêmes puis dans un deuxième temps que le restaurant ne pourrait plus assurer la totalité des repas demandés.
En conclusion le service de réservation de cet hotel est au dessous de tout et , si vous devez dormir près le hopital Purpan à Toulouse, mieux vaut vous adresser à Booking. com ou à Tripadvisor ou Hotels.com plutot que directement à eux dont le service de réservation est d'une incapacité totale.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Toulouse

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

Par quoi commencer, allez, soyons positif! la grande majorité du personnel est agréable et se met en 4 pour répondre aux demandes, avec un immense bémol pour un type de réception qui m'a superbement ignoré à chaque fois que je suis passé devant son comptoir le comble, il c'est ouvertement moqué de moi lorsque que je lui faisais part de mon étonnement qu'il n'y ai pas internet (que je suis bête! mais oui, il y a le net en Wifi, tout est écrit sur un document dans ma chambre, quand je lui ai dis qu'il n'y avait rien, sa réponse:" je n'ai pas assez cherché" pour se qui est de la remise en question, cet homme n'a pas eu le droit à la distribution!)
Parlons de la chambre, faut pas être gros!, une vis dépasse de la porte du meuble où à une époque il y avait un réfrigérateur: dangereux! pour la salle de bain, pas de bonde dans la baignoire, aucun crochet pour accrocher la paume de douche, ça craint, d'un autre côté, c'est un bon moyen pour limiter la consommation d'eau... mais pas plaisant pour se laver! 3 étoiles, mais comment ont-il pu les obtenir.
Vérifiez j'étais chambre 319

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires